A A A A Auteur Sujet: flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]  (Lu 147095 fois)

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
a moi non ca me choque pas vu que je roule en meme temps ca passe plus vite ;)
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
a moi non ca me choque pas vu que je roule en meme temps ca passe plus vite ;)
Ben justement quand tu roules c'est pire vu que tu veux passer les vitesses mais vu que tu appuies avec la main droite ben faut passer les vitesses avec la main gauche  :chaud:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
Ben justement quand tu roules c'est pire vu que tu veux passer les vitesses mais vu que tu appuies avec la main droite ben faut passer les vitesses avec la main gauche  :chaud:
bah pour passez la 2nd ca va c est vraiment pas la mort faut pas exagerer ca dure 25 seconde et quand ma copine est la bah c est elle qui appuie ;)

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
bah pour passez la 2nd ca va c est vraiment pas la mort faut pas exagerer ca dure 25 seconde et quand ma copine est la bah c est elle qui appuie ;)

Ah oui le coup de la copine pas mal!
Ben 25 s pour décapoter, 25 s pour recapoter, 25s par ci 25 par là....................... :chaud:

Ca marche avec la télécommande toi?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
C'est pratique la copine qui décapote  :+1):  :lol: (Sur enjoy ont ne peut pas décapoter à distance).

« Modifié: 23 juin 2010 à 21:39:23 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
C'est pratique la copine qui décapote  :+1):  :lol: (Sur enjoy ont ne peut pas décapoter à distance).

Mais je crois qu'au Tech 2 c'est possible de l'activer car c'est une option pour l'enjoy

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Mais je crois qu'au Tech 2 c'est possible de l'activer car c'est une option pour l'enjoy
C'est interessant sa!!  :reflexion: Par contre question peut etre béte mais quand je suis allais esayé la twintop le mec n'a pas voulut me montrer comment décapoter à distance car il dit que sa use trop la pile qu'on peut le faire à peine 3 fois et hop plus de pile mais je n'y croit pas peut etre il y avait un soucis et le mec a trouvé une excuse! :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
C'est interessant sa!!  :reflexion: Par contre question peut etre béte mais quand je suis allais esayé la twintop le mec n'a pas voulut me montrer comment décapoter à distance car il dit que sa use trop la pile qu'on peut le faire à peine 3 fois et hop plus de pile mais je n'y croit pas peut etre il y avait un soucis et le mec a trouvé une excuse! :reflexion:

Dis n'imp a part si ca pile est naze moi j'utilise tout le temps bon c'est vrai maintenant j'appuies 5 secondes sur ma télécommande et hop ca s'ouvre ou se ferme tout seul!:

De plus si jamais il y a des techniciens pas cool le boitier se monte sur enjoy et permet de décapoter depuis la télécommande aussi

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
oui possible apparement d apres opel mais il me demande 70 euros !!! juste pour ca ca vaut pas le coup pour moi

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
oui possible apparement d apres opel mais il me demande 70 euros !!! juste pour ca ca vaut pas le coup pour moi

Alors essaie de négocier avec un technicien en direct des fois ils peuvent s'arranger pour le sortir le tech2 un week!
Sinon moi je connais bien le mécano Opel et boum à l'oeil la programmation du CID

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Alors essaie de négocier avec un technicien en direct des fois ils peuvent s'arranger pour le sortir le tech2 un week!
Sinon moi je connais bien le mécano Opel et boum à l'oeil la programmation du CID
Moi comme toujours j'ai tous gratuit au tech2  :content:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Moi comme toujours j'ai tous gratuit au tech2  :content:

Tu peux m'avoir un tech2 gratuit?  :mdr:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Tu peux m'avoir un tech2 gratuit?  :mdr:
Non desolé  :desole:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
et les enjoy elles ont les commandes au volants?