Elle est jolie, ben dis donc t'as pas attendu pour bosser dessus
bah non.... lol les pare chocs n'etaient pas vraiment prevu mais je les ai trouvés de la meme couleur que moi vraiment pas cher alors j ai sauté dessus !!! et les vitre c est mon pote qui me les posent
A combienn ca t'es revenu tout ca?Et pourquoi tu ouvres pas un ( ou tu te mets auto-entrepreneur) un truc pour nettoyage auto tu débrouilles pas mal.T'habiterais pas loin que je t'aurais demandé de le faire pour moi avec un arrangement bien sur.
alors pour la posr des vitre et les 2 pc de la fr neuf et deja peint de ma couleur ca ma couté 550 euros (soit le prix d un pc fr neuf non peint en concession)et pour le truc de auto entrepreneur le lavage automobile est vraiment chiant de chez chiant me vois pas faire ca tout les jours !!! a bah si un jour tu passe en champagne je te le ferai avec plaisir j'en fais deja de temps a autre pour mes pote a condition qu'il me payent les produit et la bouffe le soir lol
Toujours de bien belle modifs perso je ne suis pas fan juste de l'interieur des seats leons mais sinon est est belle!! (ps:si tu connais quelqu'un ma voisine vends sa léon fr 170cv diesel elle est rouge avec toit ouvrant et toutes options.)