Ben après les gouts et les couleurs ... Edit : une petite photo
Moi si je peux te donner un conseil Attends que ta copine soit enceinte et ai l'enfant, et tu verras alors à l'usage....
je voudrais savoir qui a une gtc avec un bébé ??car mon amie et moi pour des raisons x et y nous sommes obligé (malgres notre jeune age 26 pour moi et 25 pour elle)de passer par la fecondation in vitro pour avoir un enfant mais n'ayant qu'une voiture je voulai savoir si il y en a qui y arrive sans trop de problemes !! car ma chérie vu que l'on a commencé la fiv et les traitement le mois dernier donc peut etre enceinte tres rapidement ,me dit que c est trop galere et elle veut donc une 5 portes !!! alors besoin d'avis mes topains !!! vous quel est votre avis
parce qu'elle n'est pas enceinte?
C'est une enjoy? Joli
ça va pas etre plus dur avec la twintop si vous voulez un bébé?
je ne pense pas les sieges basculent de la meme facon nous verrons bien le moment venu ma copine a egalement craqué dessus alors on a pas hesitez je t'avouerai
Oui mais les sièges arrières sont plus relevé! Un siège bébé sur le siège arrière c'est presque mission impossible à moins d'en acheter un de chez Opel!Sinon sur le siège avant tu oublies l'airbag se déconnecte pas!