Nan c'est un quiproquo j'ai encore rien compris
à moins que se soit exactement là même ? je vais pas mettre l'annonce, mais elle est de model 2006...78000km...jante opc, kit opc line 150ch >Go...photos identique à sont topicet pour le prix, pas cher ....
non je l'avais mise en vente car apres lesfrais de la vanne egr + injecteur qui me sont tombé dessus 40 jours apres l achat et 1000 km effectué et une facture de 850 euros ca m avais refroidie !!!! mais la je la garde maintenant elle a l air de bien marcher en meme temps je n'ai fait que 1850 km en 2 mois et demi lol euh pas cher !!!!! je l'ai eu a 9000 euros 1500 euros de frais en tout genre donc soit elle est dans le prix et j'ai fais une excellente affaire ou soit elle est un peu chere sur leboncoin de toute facon l annonce va etre supprimé oubli de ma part
non franchement le prix de vente était correct....et ouai 9000euros, vraiment pas cher.....Je vais bientot en avoir une (j'espère) je cherche toujours, GTC cdti 150 opc line ou cosmo pano...
prix de reprise du concessionnaire (enfin 8700 euros il lui reprennaiit ) et tu devrait trouver tout depend du budget
bah mon budget souhaité est de 11 000euros + ou -......j'ai mis une annonce dans la section recherche...je suis sur plusieurs mais, on ne sais jamais, et puis si elle a quelque modifs sympa...(éclairage bleu, PC opc, etc...)
toujours ca en moins a faire apres
privilégies l'entretiens plus tôt que le compteur bleu et le pc opc , enfin tu dois bien le savoir
je voudrais savoir qui a une gtc avec un bébé ??
Devil non
C'est assez galère une GTC avec un gosse. J'ai déjà amené ma belle-soeur avec son petit en course, l'installation du bébé à l'arrière c'est pas le plus facile.