je croyais que l'insignia avait cartonné et que c'était la berline la plus vendue en Europe, devant la passat...Vous savez ce que je crois, c'est que la presse niveau économie, et surement un peu du reste c'est que du pipo. On dit que ça va pas pour faire baissé les actions et que ça va bien quand faut les vendres...
Et je trouve que ce chiffre de -0.6 % est tout à fait acceptable, comparé au volume de vente, et à la conjoncture, ce n'est pas encore trop grave.
... La prime à la casse et les éco bonus ont boosté les marchés français et allemand à mort (surtout sur les petits modèles) ...
on entend beaucoup de belges dire qu'ils vont BOYCOTTE OPEL au profit des autres marques qui ont encore une usine en Belgique
Je dis pas que c'est normal que les usines ferment au contraire, mais ces enfoirés de gros patrons veulent de l'argent encore plus d'argent, donc on délocalise, dans des pays avec moins de taxes.
Maintenant , je suis curieux quant à voir la qualité du produit avec leur délocalisation ! Bon de toute façon, ces GROS PATRONS ont pris leur décision et il n'y a plus rien à faire pour modifier la situation. Le FRIC et RIEN que le FRIC, c'est ça l'avenir. RICHE plus riche et PAUVRE plus pauvre et plus de PAUVRES ! Maintenant, vu qu'ils délocalisent pour avoir une fabrication moins cher, allons-nous ressentir cette diminution dans le prix de vente des OPELS !! J'ai des doutes