A A A A Auteur Sujet: Prévisions de ventes Opel 2010  (Lu 4839 fois)

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prévisions de ventes Opel 2010
« Réponse #15 le: 22 janvier 2010 à 01:48:06 »
je croyais que l'insignia avait cartonné et que c'était la berline la plus vendue en Europe, devant la passat...

Vous savez ce que je crois, c'est que la presse niveau économie, et surement un peu du reste c'est que du pipo. On dit que ça va pas pour faire baissé les actions et que ça va bien quand faut les vendres...

ce n'est pas parce que un modèle c'est bien vendu que les autres ont suivi le même chemin.

L'Insigna c'est peut-être plus vendu que prévu, mais les autre modèles ont eu une grosse chute.

Et je trouve que ce chiffre de -0.6 % est tout à fait acceptable, comparé au volume de vente, et à la conjoncture, ce n'est pas encore trop grave.
-0.6% peut paraitre acceptable, mais ce chiffre est basé sur 2008 qui était une mauvaise année également

...
 La prime à la casse et les éco bonus ont boosté les marchés français et allemand à mort (surtout sur les petits modèles)
...
ce qui me fait peur avec la prime à la casse et autre bonus, c'est qu'ont a fait que reporter le problème, toutes les voitures qui ont été achetées cette année n'auraient du être achetées que dans ~3 - 5 ans, et la se sera des ventes qui vont manquer dans les années qui viennent
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
« Réponse #16 le: 22 janvier 2010 à 18:34:39 »
ET bien moi je pense qu'OPEL en tout cas en BELGIQUE va se prendre une grosse raclée car on entend beaucoup de belges dire qu'ils vont BOYCOTTE OPEL au profit des autres marques qui ont encore une usine en Belgique ( VOLVO, FORD,.... ) suite à la FERMETURE d'OPEL ANVERS qui pourtant était réputé pour sa qualité de fabrication ! Ce qui a pour cause : 2600 emplois VIRES au sein de l'usine et plus de 5000 emplois dans la sous-traitance !   VIVE le PROFIT  :combat3:
J'ai une pensée à toutes ces familles qui vont se retrouver dans la zut en ce début d'année 2010 :(
OPEL @STRA ENJOY 1,7 CDTI  NOIR métalisée
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 22 janvier 2010 à 20:53:08 »
on entend beaucoup de belges dire qu'ils vont BOYCOTTE OPEL au profit des autres marques qui ont encore une usine en Belgique

Ben si on va a ce rythme là , les francais boycottent les pneus CONTINENTAL (1150 saliriés sur le careaux)
Les siciliens boycottent CHRYSLER   (un petit lien pour vous http://www.france24.com/fr/20100114-chrysler-fermeture-lusine-fiat-sicile-irr-versible-annonce-direction )

Je dis pas que c'est normal que les usines ferment au contraire, mais ces enfoirés de gros patrons veulent de l'argent encore plus d'argent, donc on délocalise, dans des pays avec moins de taxes.

Le boycotte , çà ils s'en moquent.

Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 23 janvier 2010 à 08:59:46 »

Je dis pas que c'est normal que les usines ferment au contraire, mais ces enfoirés de gros patrons veulent de l'argent encore plus d'argent, donc on délocalise, dans des pays avec moins de taxes.

Maintenant , je suis curieux quant à voir la qualité du produit avec leur délocalisation ! Bon de toute façon, ces GROS PATRONS ont pris leur décision et il n'y a plus rien à faire pour modifier la situation. Le FRIC et RIEN que le FRIC, c'est ça l'avenir.  RICHE plus riche et PAUVRE plus pauvre et plus de PAUVRES ! Maintenant, vu qu'ils délocalisent pour avoir une fabrication moins cher, allons-nous ressentir cette diminution dans le prix de vente des OPELS !! J'ai des doutes  :non:
OPEL @STRA ENJOY 1,7 CDTI  NOIR métalisée
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 23 janvier 2010 à 14:20:04 »
Maintenant , je suis curieux quant à voir la qualité du produit avec leur délocalisation ! Bon de toute façon, ces GROS PATRONS ont pris leur décision et il n'y a plus rien à faire pour modifier la situation. Le FRIC et RIEN que le FRIC, c'est ça l'avenir.  RICHE plus riche et PAUVRE plus pauvre et plus de PAUVRES ! Maintenant, vu qu'ils délocalisent pour avoir une fabrication moins cher, allons-nous ressentir cette diminution dans le prix de vente des OPELS !! J'ai des doutes  :non:
Ce n'est pas une délocalisation mais la suppression d'une usine, ils n'ont pas l'intention d'en ouvrir une autre ailleurs (pour l'instant en tous cas) car il sont déjà en surproduction.
Mais c'est claire que ça fait quand même chi** tous ces emploi de perdu, même si ça devrait permettre (espérons-le) à Opel d'éviter la faillite et de sauver les 50'000 autres emplois à travers tout l'Europe.
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul