Han Pour les flics, a mon avis, il n'ira pas dans un premier temps. Lui a tes coordonnées, donc avant d'aller se plaindre, il va venir chez toi, et si t'es pas là.. Là oui ça risque de le rendre un peu nerveux. Mais y a pas de raison.Sinon pour l'assurance, je ne comprends pas... Si t'es au tiers, ton assurance ne prendra en charge que ses réparations a lui.. Précise quand même sur le constat qu'il n'avait que 2 feux stop fonctionnels. ça changera surement rien, mais c'est mieux de le faire.Enfin, c'est des accidents cons, mais qui arrivent à tout le monde... Et puis y a rien de grave, c'est le principal !. courage
Ouais, mais vu la situation actuelle de mon compte en banque ça va coûter un malus d'assurance et un pare-choc Irmscher au prochain passage en peinture (au moins, lui il sera déjà poncé).
Ouais à voir... mais pour le coup sur OACC il y a du monde, c'est plutôt mort.Bon, je vais tout de même essayer de rester fidèle à l'origine.Les PC c'est pas ce qui manque sur le Net.
Ne t'inquiète pas. Je serais en Toscane cet été, pare-choc mastiqué ou changé Sinon, bah il est 20h30 et j'ai toujours pas de nouvelle du mec que je viens de taper ce matin...Je crois que je vais faire un saut chez les flics faire une main courante demain matin.