Plop !
Quelques news :L'Astra est partie se faire une beauté chez le garagiste - 4 ensembles de freins tout neufs, vidange (boîte + moteur + circuit de freins), changements des filtres et recharge du circuit de clim' !
J'ai quand même un problème de faisceau électrique sur le tableau de bord. Du coup, plus rien ne s'affiche , ni aiguille de vitesse, ni kilométrage, ni heure... Ca serait bête de se faire toper à 200 par un radar, alors je vais devoir prendre RDV chez Opel pour régler ça.

Toujours pas vendue... C'est difficile de s'en défaire !
La Monza n'a pas beaucoup avancée faute de temps, mais je me fais quelques plaisirs/essais sur une piste à 2 kms de la maison (centrale thermique EDF abandonnée).

L'Y10...

Bah euh, elle aussi est toujours là mais elle va être remplacée la première, par un Agila.
Sinon, je n'ai plus beaucoup de temps, malheureusement. C'est difficile de prendre le temps de passer.
J'ai beaucoup de boulot, beaucoup sollicité et pas souvent à la maison...
Ah oui, au fait. On a bien acheté la maison et on y fait des travaux comme des fous à vouloir tout refaire selon nos goûts... La faute à TT qui nous a donné le virus avec le super boulot qu'il a fait dans son appart' !