A A A A Auteur Sujet: Quel avertisseur radar GPS installer ?  (Lu 41253 fois)

TinselTown

  • Invité
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #120 le: 31 mai 2011 à 22:57:57 »
Le mini plus était à 199€ + frais de port 12€, je crois, avec 4 mois gratuits

Ah, oui ça douille quand même

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #121 le: 31 mai 2011 à 22:59:51 »
Ah, oui ça douille quand même


et assez vite "amorti", sans faire d'excès :wink:

après la gratuité,==> 12€/mois
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne driftmen

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 869
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bellegarde
  • Pays: France
  • SI VIS PACEM , PARA BELLUM !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #122 le: 24 juin 2011 à 13:50:20 »
J'utilise un detecteur ! (pas bien  :combat2: ) pour la simple et bonne

Raison que je n'en n'ai pas besoin tout les jrs ! A quand les avertisseurs

Fiables comme les coyotes sans abonnement mensuel ?
le must ? insignia opc evidemment . . .

Hors ligne Shouill

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LA ROCHELLE
  • Pays: France
  • Youpiiii
    • FORUM OPEL
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #123 le: 24 juin 2011 à 14:12:54 »
Le meilleur que j'ai pu testé c'était icoyote sur android quand il était encore gratuit l'année dernière.

Depuis j'utilise ABonEntendeur qui est gratuit mais c'est nettement moins bien. Je pense que je vais investir dans les 50€ annuel de coyote d'ici peu...

Hors ligne Gaetastra77

  • Concept car
  • *
  • Tresorier
  • Karma: 0
  • Messages: 3938
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux 77100
  • Pays: France
  • Vice Trésorier Association / Responsable boutique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #124 le: 24 juin 2011 à 16:05:46 »
moi j'ai tout sa sur mon gps Tom tom et sa marche tres bien il doit en manquer un petit peu mais pas enorme
Plus d'astra pour le moment et grand fan de Ptitoto

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #125 le: 24 juin 2011 à 17:07:42 »
J'utilise un detecteur ! (pas bien  :combat2: ) pour la simple et bonne

Raison que je n'en n'ai pas besoin tout les jrs ! A quand les avertisseurs

Fiables comme les coyotes sans abonnement mensuel ?

Si tu as un smartphone, il y a Wikango gratuit sur Iphone : précis et comunautaire.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

TinselTown

  • Invité

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #127 le: 27 juin 2011 à 12:43:24 »
J'ai depuis peu Icoyote sur Iphone, et c'est vraiment une bombe ce truc  :cool5:

TinselTown

  • Invité
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #128 le: 04 juillet 2011 à 13:07:00 »
Yo, j'ai acheté un avertisseur de radar, mais un détail me tracasse, laissez vous le votre sur le tableau de bord lorsque vous vous stationnez et quittez le véhicule?

Pour l'instant moi je le laisse en place mais je me demande si ça attire les voleurs ce genre de trucs  :reflexion:

Enfin, quid de la légalité, ou en est on? Les flics sont ils en droit de nous verbaliser pour ça?

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #129 le: 04 juillet 2011 à 19:57:59 »
Yo, j'ai acheté un avertisseur de radar, mais un détail me tracasse, laissez vous le votre sur le tableau de bord lorsque vous vous stationnez et quittez le véhicule?

Pour l'instant moi je le laisse en place mais je me demande si ça attire les voleurs ce genre de trucs  :reflexion:

Enfin, quid de la légalité, ou en est on? Les flics sont ils en droit de nous verbaliser pour ça?

Perso, comme tout appareil qui se met sur le tableau de bord, je les enlèves car c'est toujours attirant...
Pour la légalité, les avertisseurs de radar sont devenu des assistants à la conduite, et donc en toute logique on ne devrait pas être verbalisé pour ça.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

TinselTown

  • Invité
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #130 le: 04 juillet 2011 à 20:28:38 »
Perso, comme tout appareil qui se met sur le tableau de bord, je les enlèves car c'est toujours attirant...
Pour la légalité, les avertisseurs de radar sont devenu des assistants à la conduite, et donc en toute logique on ne devrait pas être verbalisé pour ça.

Merci ;)

Hors ligne youn

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 84 vaucluse
  • Pays: France
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #131 le: 04 juillet 2011 à 21:10:42 »
 :bonjour: Mon père a un coyote et c'est parfaitement fiable après j'ai teste wikangoo et vraiment boff et maintenan j'ai découvert que je peut récupérer le compte coyote de mon père et le mettre sur mon iPhone gratuiteman donc merci papa je garde mes points  jusqu'en 2013 :) :cool4:
astra gtc 1.4

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #132 le: 05 juillet 2011 à 01:43:21 »
Yo, j'ai acheté un avertisseur de radar, mais un détail me tracasse, laissez vous le votre sur le tableau de bord lorsque vous vous stationnez et quittez le véhicule?

Pour l'instant moi je le laisse en place mais je me demande si ça attire les voleurs ce genre de trucs  :reflexion:

Enfin, quid de la légalité, ou en est on? Les flics sont ils en droit de nous verbaliser pour ça?
Tu as acheté quoi comme av... euh ... "aide à la conduite" ?

Moi perso, il est en haut du parebrise près du rétro, donc relativement discret pour les voleurs.
Par contre, que ce soit au parebrise ou au tableau de bord, il faut éviter de le laisser en plein soleil : il m'est arrivé une fois qu'il m'affiche quelque chose comme "refus de fonctionner, température supérieure à 50°"

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

TinselTown

  • Invité
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #133 le: 05 juillet 2011 à 10:46:12 »
J'ai acheté un non communicant, déjà pour me faire une idée de l'engin sans me ruiner (je n'amortirait pas un abonnement genre Coyote, je roule pas assez pour ça) http://www.ciao.fr/G200_Avertisseur_de_Radar_vocal_GPS_AlerteGPS_France_europe__1366385

C'est Wikango qui fait ça.

Il a été élu n°1 des avertisseurs de ce type, je dois avouer qu'il est diablement efficace, signalement des radars fixes, zones de contrôle mobile avec probabilité et type de mobile, zones dangereuses et bouchons, j'adore conduire avec ça.

Je l'ai placé juste sous le pare brise côté gauche. Seul bémol, il n'a pas de batterie, donc je suis obligé de le laisser constamment branché sur l'allume cigare. Va falloir que je fasse un montage pour rajouter un interrupteur.

« Modifié: 05 juillet 2011 à 10:58:25 par TinselTown »

Hors ligne driftmen

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 869
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bellegarde
  • Pays: France
  • SI VIS PACEM , PARA BELLUM !
    • Voir sa présentation
Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #134 le: 17 septembre 2011 à 23:46:31 »
vive le detecteur ! il n'y a que cet appareil qui est le plus rentable (199 euros et c'est tout) et qui dectecte a plus de 1400 metres a l'avance n'importe quel engin

de controle ! par contre mef car si vous etes choppe avec c'est une amende de classe 4 (1500 euros) :cry: et une jolie convocation devant le tribunal !  :etoile:

c'est peut etre beaucoup de risques mais 11 ans que je roule avec mon gps et les vitres teintees et je n'ai jamais eu de soucis !  :twisted:

sinon voici un comparo que j'ai realise , les infos viennent des sites de constructeurs eux memes :


COYOTE

prix : entre 149 et 199 euros

les plus : c'est le leader du marche , sa reputation n'est plus a faire , communication en temps reel (plus d'1,3 millions d'utilisateurs reguliers) et il utilise une cartographie remise a jour quotidiennement et automatiques (via internet ).

les moins : abonnement obligatoire (mensuel ou annuel), prix d'achat et des accesoires eleves , concus majoritairement pour les gros rouleurs que ce soit en auto ou moto , ne fais qu'une fonction celui d'avertisseur contrairement a beaucoup de ces concurrents qui varient la diversite des fonctions , pack indisponibles , acces au mise a jour si abonnement en cours .

plus d'infos a cette adresse : http://www.moncoyote.com

INFORAD

prix : entre 40 et 300 euros

les plus : c'est un concurrent direct du coyote , il s'est cree une tres jolie reputation , communication en temps reel (environ 1000000 million d'utilisateurs reguliers) ou non suivant le modele choisit , cartographie remise a jour quotidiennement ou cartographie de l'annee en cours avec possibilite de remise a jour via internet suivant le modele , ABONNEMENT optionnel et fonctions supplementaires suivant le modele choisit (gps par exemple) et pack d'achat disponible (auto+moto) acces mise a jour gratuite A VIE.

les moins : premier prix travaillant sur une base de donnees fixe et un acces impossible a la communication en temps reel , prix des packs et des accessoires elevees
site internet et utilisation un peu plus complexe que son concurrent a modele equivalent .

plus d'infos a cette adresse : http://www.avertisseurlegal.fr/F_frame.html?http://www.avertisseurlegal.fr/

WIKANGO   

prix : entre 60 et 300 euros

les plus : c'est un challenger , il commence a avoir une bonne reputation , communication en temps reel (je n'ai pas trouve le nombre d'utilisateurs reguliers) ou non suivant le modele choisit , cartographie remise a jour quotidiennement ou cartographie de l'annee en cours avec possibilite de remise a jour via internet suivant le modele , abonnement optionnel , LOCATION possible et rentables pour les petits rouleurs ou les personnes ne desirant pas s'embeter avec les mises a jours par exemple.

les moins :  premier prix travaillant sur une base de donnees fixe et un acces impossible a la communication en temps reel , packs indisponibles , une seul fonction celui d'avertisseur , pas d'avertisseur moto , prix d'achat et des accessoires assez elevees , utilisation peu intuitive.

plus d'infos a cette adresse : http://www.wikango.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=45

CONCLUSION :

j'ai pris les trois plus grosses marques dans le secteur mais sachez que vous trouverez des avertisseurs oups ! je voulais dire aide a la conduite a tous les prix (mini 35

euros avec le takara aide a la conduite de radar RF10 Le Futé ) a 300 euros (coyote,inforad,wikango . . . ) ceci afin de vous donner une base de recherche ainsi que les

liens officiels pour pouvoir compare rapidement plusieurs modeles suivant votre utilisation de vos differents moyens de transport ! personnellement j'utilise le service de

wikango zen quand je pars en vacances et c'est nickel car pour 10 euros par mois vous avez acces a tous les services sans abonnement ! n'hesitez pas a ajouter des

informations ou un modele une marque en suivant l'exemple que j'ai utilise pour chaque marque afin d'etoffer ce comparo !  :wink:

« Modifié: 17 septembre 2011 à 23:52:17 par driftmen »
le must ? insignia opc evidemment . . .

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 267 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google