A A A A Auteur Sujet: Quel avertisseur radar GPS installer ?  (Lu 41197 fois)

Hors ligne manu68

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 155
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #105 le: 31 mars 2011 à 00:05:36 »
Bon, après recherches..... fonction Live = alerte Coyote, par contre on ne sais pas combien d'éclaireurs il y a.

Par contre j'ai vu aussi que la fonction Live c'est 49,95 euros pour une année, soit 4,17 euros par mois.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #106 le: 31 mars 2011 à 00:37:59 »
Arrettez moi si je me plante, mais dans certains GPS de chez Tom Tom, avec le service Live, il n'y a pas la fonction Coyote déjà integré ?....
Sachant que la fonction Live est offerte pour 1 an, et que par la suite c'est une cinquantaine d'euros par an, n'est ce pas judicieux de prendre directement un Tom Tom comme le GoLive 1000 europe par exemple à 300 euros ?...plutot que d'avoir 2 appareils ?

Si je me plante, merci de me reprendre... :D


D'aprés les quelques retours que j'ai pu lire, la fonction Coyote sur TomTom n'est pas très au point
-Souvent des mobiles ne sont pas signalés ou alors le premier signalement arrive beaucoup plus tard aux TomTom alors que c'est quelques secondes pour Coyote.
-Impossible de signaler les radars dans l'autre sens. Et vu l'emplacement de certains, il n'y a que ceux qui roulent en face qui peuvent les voir
-Pas d'info sur le nombre d'éclaireurs ce qui est une des fonctions principales de Coyote (on roule pas pareil avec 5 éclaireurs ou avec 200  :twisted: )
-Avec le service Live, certains se plaignent que l'écran est surchargé d'info

Il y a le Garmin 1695 qui a la fonction Coyote et à l'air un peu plus au point que celle de TT. Le seul gros défaut est qu'il n'y a pas de doc  :lol:
Et aussi le Mappy ulti 590 Connect qui est une copie du Nav2 (GPS de la marque Coyote)

Mais aucun de ces appareils n'offre toutes les fonctions d'un Coyote. En général tout ce qui est multitache ne peut pas être performant partout. Mais si tu tiens absolument à un tout en un,  va faire un tout sur GPSpassion ou autre forum du genre pour avoir plus d'info

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #107 le: 31 mars 2011 à 07:47:59 »
Bonjour

J'ai un telephone smartphone sous Android. J'ai telecharge pour 1,59eur l'application Coyote dont l'utilisation est gratuite pour le moment (après ce sera 49,99eur par an). J'en suis tres satisfait.
Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #108 le: 02 avril 2011 à 18:26:05 »
Bonjour

J'ai un telephone smartphone sous Android. J'ai telecharge pour 1,59eur l'application Coyote dont l'utilisation est gratuite pour le moment (après ce sera 49,99eur par an). J'en suis tres satisfait.


 :bon: si tu as toutes les infos!
j'ai un simple tel mobile (avec mms :cool2:) mais sans abonnement (une carte de 35€ me fait + de 2 mois...)

j'suis pas trop accro au portable :desole:

je préfère le coyote a 12€/mois plutot que xxxx€ d'abonnement dans un portable (de plus, j'ai le gps dans l'opc / navi 70)
tout dépend de ce que l'on recherche...  (j'aime pas le racket pour 5 kmh ou plus!!!) :wink:

depuis 2 semaines d'utilisation, ce Coyote miniplus me donne satisfaction mais je n'ai pas encore testé sur long parcours inconnu!!

« Modifié: 02 avril 2011 à 18:28:21 par opc pierrot 87 »
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #109 le: 24 avril 2011 à 22:03:06 »
 :bonjour:

Un petit compte rendu d'utilisation du Coyote Miniplus sur grand parcours (~ 1200km) AR Limoges / Savoie- Valmeinier

ALLER :
Départ par D941=> Clermont (180km)+ autoroutes ou voies rapides(400km) => vallée de la Maurienne

sur D941, peu d'éclaireurs (3 à 5) dans un rayon de 15km, mais rien à signaler ou de signalé
sur A72 ou A47 + A46 (Lyon), 25 à 45 éclaireurs (souvent à moins d'un km devant...) et 1 mobile annoncé (et confirmé) et zones à risques (RAS), un peu a toutes les entrées de services et PEAGES + les fixes sans problème. 2 perturbations pour travaux annoncées et confirmées
sur A43 (=> St Michel de Maurienne) 10 à 15 éclaireurs, RAS.

bonnes 1eres impressions de "tranquillité", l'oeil n'est plus sur les cotés ou dessus mais sur la route :bon:
et je n'ai pas allumé spécialement...

RETOUR :
A43=> Lyon, pas mal de gars devant et trafic soutenu...fixes impec et 1 mobile annoncé mais pas vu sur place (oeil de l'ex chasseur  :cool2:) donc non confirmé (ils bougent rapidos dès fois)
les perturbations signalées étaient elles bien présentes (bouchon sur Lyon) et A47 bloqué (camion eu feu!!!), entendu sur 107.7/FM

le GPS prends le relais via Vienne , Condrieu, Mont pilat (en touriste) et ST Etienne, le coyote suit mais pas grand monde ni problème.

A72=> Clermont, là, il est déjà amorti le coco...
-3 mobiles(2 faciles) dont 2 successifs* (10km) annoncés (et confirmés, bien sur!) dont 1* avec un gendarme tout seul avec ses jumelles dans la descente de Thiers/110
planqué derrière une armoire élec de panneau/annonceur...comité d'accueil à 2km ( planqué eux aussi pour le sens inverse dans une entrée service :colere1: :chaud: :chaud:A71+A89 (vers Brive) ,impec pour perturbations travaux et 1 mobile annoncé (non présent) sur A89 ...
2 km avant le péage de St Germain les vergnes, mobile annoncé....prudence (déccélération :reflexion: rien....) => paiement ticket ET LA un escadron...avec jumelles 30m après les cabines :x qui vous attendent " gentillement " :pas-ca: :mort: :mort: :colere3:
C'est un piège énorme!!!

A20=> Limoges RAS (fixes+zones à risques)

Résumé : Coyote amorti+++, 2 mobiles étant invisibles de loin (sans parler de rouler comme un barge, mais 5 a 10km/h au-dessus===> :mort:
A coup de 2 points et xx€, je ne peux que conseiller ce vigile, (en tous sens du terme), de la route.
Et on peut mieux apprécier le paysage :cool2:

Merci de votre patience à me lire :wink:

« Modifié: 25 avril 2011 à 08:43:25 par opc pierrot 87 »
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #110 le: 24 avril 2011 à 22:19:21 »
 :+1): nickel ce coyote
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #111 le: 14 mai 2011 à 13:06:02 »
Désolé pour le double post mais il faut vraiment se mobilser, sinon la fin du plaisir en conduite  :colere3:

Pour ceux qui veulent soutenir Coyote sur Facebook  http://www.facebook.com/CoyoteFrance
Et d'autres actions de soutien en cours sur  Forum Coyote

A diffuser en attendant lundi d'avoir plus d'info sur l'organisation.




EDIT : Ci joint  en PDF "Lettre ouverte au Premier Ministre" Imprimez la, signez la et allez la déposer à la préfecture de votre département ainsi que dans les permanences de vos parlementaires à partir de 13h00 le mercredi 18 mai 2011

« Modifié: 14 mai 2011 à 13:14:43 par josh »

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #112 le: 14 mai 2011 à 21:30:03 »
Désolé pour le double post mais il faut vraiment se mobilser, sinon la fin du plaisir en conduite  :colere3:
C'est une drôle de motivation.
Je n'approuve pas des masses  :(, surtout que cet après-midi j'ai été témoin d'un accident de la route.
A priori une vitesse légèrement excessive en courbe, pluie fine, et bam, dans le décors.
C'est un lampadaire qui s'est chargé d'arrêter la voiture.
Moi perso, si je suis pour les avertisseurs, c'est simplement en temps qu'alerte de survitesse, quand par inattention tu as le pied un peu lourd.

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #113 le: 14 mai 2011 à 21:45:34 »

Moi perso, si je suis pour les avertisseurs, c'est simplement en temps qu'alerte de survitesse, quand par inattention tu as le pied un peu lourd.


on est bien d"accord!! halte au racket pour 5 ou 8km/h :colere1: (ils ont qu'à enlever tous les panneaux, aussi :mort: :mort: :mort:)

on va se retrouver avec des gars sans permis + nombreux que les autres si ça continue :colere3:

  APPEL A LA REVOLTE!!!!!, SIGNEZ LA PETITION, svp, ET RDV LE 18/05 vers 13H DANS LES GRANDES VILLES :wink:

« Modifié: 14 mai 2011 à 21:50:13 par opc pierrot 87 »
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #114 le: 18 mai 2011 à 01:37:28 »
Citation de:

Passez déposer votre pétition :

Paris : 19, Avenue de la Grande Armée 75116 Paris, L'AFFTAC donnera à l'occasion une conférence de presse

À nos représentants devant vos préfectures

Bordeaux : Esplanade Charles de Gaulle, 33000 Bordeaux
Marseille : Boulevard Paul Peytral, 13000 Marseille
Nantes : 6 quai Ceineray, 44000 Nantes
Lille : 2 Rue Jacquemars Giélée, 59800 Lille
Toulouse : 1 place Saint Etienne, 31000 Toulouse
Strasbourg : 5 place de la République, 67000 Strasbourg
Lyon : 106 rue Pierre Corneille, 69003 Lyon
Montpellier : 34 Place des Martyrs de la Résistance, 34000 Montpellier

Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez l'envoyer par la poste à :

M. Le Premier ministre
Hôtel de Matignon
57, rue de Varenne
75700 Paris


Vous retrouverez toutes les informations sur http://www.afftac.fr/


Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #115 le: 31 mai 2011 à 19:19:37 »
Extrait des infos fourni par Coyote sur leur forum. Donc apparemment ils ont réussi à sauver leur bizness et nos points de permis  :D   De plus s'ils continuent d'enlever les panneaux avertisseurs, on va avoir encore plus d'éclaireurs, parce que beaucoup monde (faut quand même avoir les moyens de payer un abbonement) vont se ruer sur les petits boitiers  :joyeux2:  Finalement c'est les fabricants qui vont être gagnant et la Pérrichon qui fait la gueule  :moqueur3:

Citation de: Sébastien
Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

 
Sébastien

TinselTown

  • Invité
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #116 le: 31 mai 2011 à 20:23:47 »
Je crois que je vais m'en prendre un ;)

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #117 le: 31 mai 2011 à 22:42:42 »
Je crois que je vais m'en prendre un ;)

Si t'as besoin d'un parrain :cool2:

2 mois gratos pour lui et 1 mois pour le filleul  :wink:
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

TinselTown

  • Invité
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #118 le: 31 mai 2011 à 22:44:06 »
Si t'as besoin d'un parrain :cool2:

2 mois gratos pour lui et 1 mois pour le filleul  :wink:

Je note, je vais me renseigner sur les prix.

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #119 le: 31 mai 2011 à 22:56:18 »
Je note, je vais me renseigner sur les prix.

Le mini plus était à 199€ + frais de port 12€, je crois, avec 4 mois gratuits
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 254 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: