Bonjour chers
Opelistes !!
Pour commencer, je vous dis merci pour m'avoir conseillé par rapport à mon problème !!

Donc, pour résumer, j'ai vite repris ma voiture de chez Opel à Bordeaux et je l'ai faite rapatrier dans mon pays,
pour la faire réparer dans le garage ( concession Suzuki ) où je l'ai acheté il y a un an. Résultat, le problème vient
simplement d'une fuite au niveau d'une sonde, bon je suis pas mécano je vais pas rentrer dans le détail enfin bref
je m'en sort pour environ 900€ ( alternateur compris ) au lieu des 5600 de chez Opel Bordeaux...

Change de voiture! Meme si celle-ci a l'air top!
Regarde ce que tu peut trouver pour ce prix. Tu peut la revendre pour pieces (ou dans l'état) et t'en acheter une plus récente. (pourquoi pas passer a l'astra H
)
J'aurais bien aimé passer à l'astra H !! Un ami a mon père m'a proposé sa GTC 120ch pour 7000 euros, mais j'ai arrêté de travailler
pour reprendre les études donc niveau tunes ... ( mes économies partent dans des trucs style réparation à 900 euros

)
Bref, tout content de récupérer l'astra, je me suis fait un petit Auch-Bordeaux, elle pète la forme !!

Et j'ai par ailleurs retrouvé des veilleuses a LEDS qui trainaient par là dans mon garage

Je ne me rappelais pas qu'elles envoyaient autant !!

Voilà une fois montée :

Et enfin une petite vue d'ensemble ( en plein jour désolé ...

)

( Ne vous inquiétez pas, c'était pas pour changer les veilleuses que j'ai démonté le pare-choc, j'ai juste fait un essai
avec mes vieux angels eyes avant de finalement remettre les origines )
Voilà pour aujourd'hui. Je suis un peu dégoûté d'avoir eu cette panne car j'avais prévu de faire redresser mes 2 jantes en 17"
pour les beaux jours, mais bon on m'a dit de compter entre 80 et 100 euros par jante et quand je vois qu'au moindre pépin
ça douille cash, je me demande si je devrais pas arrêter de personnaliser Madame.

Si quelqu'un aurait un plan moins cher pour le redressage des jantes, je suis preneur !!

( Bien sûr, dans la région midi-pyrénées ou gironde, parce qu'on m'a déjà proposé la Belgique et ça me revient aussi cher )
Et pour finir, petit souvenir du mois de Février 2009 ( j'habitais a Hyères )