Salut, je suis allé me renseigner chez Feu Vert pour commander des jantes Targa T606 en 19 pouces en 5x110 ( les mêmes qui sont présentés sur la GTC tuning de chez MTK ), seulement en 19 pouces, ils n'ont que l'entraxe 5x112. Les gars de chez Feu Vert m'a dit que comme les entraxes 5x110 et 5x112 n'ont que 2 mm par rapport au diamètre et donc 1 mm de jeu sur chaque boulons, ont pouvaient montées des jantes en 5x112 sur une astra GTC avec des vis deportés. Il n'y a aucun risque de faire cela ? A cause du jeu le vis ne risque pas de se desserer ? Merci@+
Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'entraxe des jantes 17 pouces suivantes... http://www.opel.de/res/img/conf/2005B/0T_48/options/QL4.jpgET70?Merci d'avance.
ces jantes se montent d'origine sur les Astra et Zafira et pas sur les vectra.L'ET est ET39.Il n'y a aucun soucis, on est plein à les avoir (ou les avoir eu) sur ce forum Si tu veux être sur de l'ET demande lui de le regarder derrière les batons, c'est gravé dessus PS : fait gaffe à la dimension des pneus, il te faut du 225/45/17, 215/45/17 ou 205/50/17. Sur les vectra normalement, c'est du 215/50/17
C'est bizarre, le mec m'a dit que c'était monté sur sa vectra...Il n'y a pas plusieurs types de dimension pour la même jante...sur?!Je vais les chercher samedi, c'est à 200kms de chez moi donc faut que je soit sur...
Non, à ma connaissance, cette jante n'existe chez Opel que dans un seul type, celui qui équipe l'astra. Fonce et fais nous des ... photos