C'est pas en ne dormant pas que le temps passera plus vite
j'évite de dormir, j'arrete pas de faire des cauchemars sur ma gtc : cette nuit j'ai revé que j'allais la récupérer sur place, et là je voyais une pannacotta, mais à l'arrière le radar de recul n'était pas comme d'hab, et en fait le parechoc était tordu et beaucoup plus large que la normale, et les capteurs étaient disposés décalés sur la droite... Comment tu veux dormir après ca
Ta déjà penser à consulter Pas pour dormir mais pout ta paranoïa
on se moque pas c'est pas drole ca ira mieux que quand je verrai ma tuture 100% conforme
Ben dis donc, tu l'as bien astiquée, elle est superbe De plus, l'endroit où tu as pris les photos est superbe aussi.Fais embêter ces cons qui font pas gaffe aux portieres , j'ai toujours peur sur les parkings.
Ah j'ai oublié de vous raconter un truc super space qui m'est arrivé avec ma belle il y a deux semaines : j'étais devant chez moi, je venais d'allumer le moteur, et je suis sorti de la voiture pour aller chercher un truc que j'avais oublié, et de retour à ma portière 3 minutes même pas après... voiture fermée!!!!! Avec ma clef dessus moteur allumé, je vous raconte pas l'angoisse!!!!!! Tout était fermé, coffre et les 2 portes.Rien à faire à part aller chercher le double de clef qui était chez moi heureusement sinon je sais pas ce que j'aurais bien pû faire, car ça aurait pû m'arriver n'importe où Je sais pas de quoi ça peut bien provenir mais maintenant, je ne m'y ferais plus reprendre, et jamais plus je laisserai le moteur allumé avec les portes fermées C'était pendant la période de canicule mais je pense quand même pas qu'une grosse chaleur peut avoir un tel effet sur l'électronique... Si quelequ'un a déjà eu le cas... en tous cas méfiez-vous!!!!!!