A A A A Auteur Sujet: ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]  (Lu 29861 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #90 le: 11 juin 2006 à 15:29:02 »
C'est pas en ne dormant pas que le temps passera plus vite  :moqueur1:

j'évite de dormir, j'arrete pas de faire des cauchemars sur ma gtc : cette nuit j'ai revé que j'allais la récupérer sur place, et là je voyais une pannacotta, mais à l'arrière le radar de recul n'était pas comme d'hab, et en fait le parechoc était tordu et beaucoup plus large que la normale, et les capteurs étaient disposés décalés sur la droite...  :cry: :cry: :cry:

Comment tu veux dormir après ca ???  :combat2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ced0212 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
« Réponse #91 le: 11 juin 2006 à 19:38:04 »
j'évite de dormir, j'arrete pas de faire des cauchemars sur ma gtc : cette nuit j'ai revé que j'allais la récupérer sur place, et là je voyais une pannacotta, mais à l'arrière le radar de recul n'était pas comme d'hab, et en fait le parechoc était tordu et beaucoup plus large que la normale, et les capteurs étaient disposés décalés sur la droite... :cry: :cry: :cry:
Comment tu veux dormir après ca ??? :combat2:

Ta déjà penser à consulter  :?: Pas pour dormir mais pout ta paranoïa  :moqueur1:
Unique en mon genre!!

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 11 juin 2006 à 20:15:18 »
Ta déjà penser à consulter  :?: Pas pour dormir mais pout ta paranoïa  :moqueur1:

:moqueur3:

oui ça va pas du tout nighthawkii  :combat2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 11 juin 2006 à 21:02:29 »
on se moque pas c'est pas drole  :cry:

ca ira mieux que quand je verrai ma tuture 100% conforme  :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #94 le: 12 juin 2006 à 16:01:59 »
on se moque pas c'est pas drole  :cry:

ca ira mieux que quand je verrai ma tuture 100% conforme  :roll:

Aller, je te soutiens nightawkii, on est tous passés plus ou moins par là... j'ai bien dit plus ou moins!!!!!!!!  :lol: :lol: :wink:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 12 juin 2006 à 16:43:23 »
Oui mais à ce stade, ça craint  :moqueur3:

N'ais pas peur, elle sera tout à fait normale ta GTC
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #96 le: 07 août 2006 à 11:59:43 »
Alors voilà après 9 mois d'utilisation intensive de ma belle, 17 000 km et toujours autant de bonheur à son bord, je me suis enfin décidé à la bichonner avec les 2 échantillons Meguiar's que j'ai réussi à avoir de cire NXT Tech Wax, et le résultat le voici :

Sinon, après cette demi-journée de nettoyage intensif extérieur et intérieur, j'ai constaté en roulant le soir, des bruits parasites venant des compteurs... :bizarre1: :bizarre1: alors est-ce le fait de les avoir nettoyés?? Quand j'appuyais dessus, plus rien. :bizarre2:
Aussi au niveau des trucs non graves mais qui agacent fortement  :colere1: j'ai ma vitre passager qui grince quand je la manipule, plus particulièrement quand je la ferme... ça le fait sur un laps de temps de 5 minutes et après plus rien  :bizarre1: je sais pas de où ça peut venir  :?:
Sinon rien à signaler de particulier, c'est toujours que du bonheur, à part une bonne surprise constatée cette semaine, j'ai le check-control puisque mon réservoir de lave-glace était presque vide et mon ODB me l'a signalé, donc c'est cool  :joyeux2: :cool5:
Ah si, au chapitre des déconvenues, j'ai aussi constaté cette semaine un léger coup de portière sur ma porte passager... :colere3: :colere2: j'ai remis un peu de vernis puisque la peinture n'était pas partie et ça se voit presque plus (à part en plein soleil).
Sinon je ne me lasse toujours pas de ma "si belle voiture", mais je trouve qu'on en voit de plus en plus, peut-être même trop  :cool2: :lol: :lol: :wink:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #97 le: 07 août 2006 à 12:03:55 »
Ben dis donc, tu l'as bien astiquée, elle est superbe  :cool5:
De plus, l'endroit où tu as pris les photos est superbe aussi.
Fais embêter ces cons qui font pas gaffe aux portieres  :colere2:, j'ai toujours peur sur les parkings.
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #98 le: 07 août 2006 à 12:06:21 »
Fais embêter ces cons qui font pas gaffe aux portieres  :colere2:, j'ai toujours peur sur les parkings.

+1

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #99 le: 07 août 2006 à 12:11:43 »

Merci  :cool5:
D'autant plus que je pense savoir qui est "la" coupable, car je suis presque sûr que ça s'est passé sur le parking de mon boulot avec une Tigra, mais j'ai aucun moyen de le prouver, et comme je viens d'arriver dans la boîte, j'ai pas envie de faire des histoires, d'autant qu'elle travaille dans mon service!!!!!!
Mais je me suis pas géné de le dire devant elle et elle a pas relevé!!!!!!  :cool2: :roll:
Bref c'est pas trop grave mais la prochaine fois je  :combat1:

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #100 le: 09 août 2006 à 14:55:28 »
Ah j'ai oublié de vous raconter un truc super space qui m'est arrivé avec ma belle il y a deux semaines : j'étais devant chez moi, je venais d'allumer le moteur, et je suis sorti de la voiture pour aller chercher un truc que j'avais oublié, et de retour à ma portière 3 minutes même pas après... voiture fermée!!!!!  :o :o :o :o
Avec ma clef dessus moteur allumé, je vous raconte pas l'angoisse!!!!!! :cry:
Tout était fermé, coffre et les 2 portes.
Rien à faire à part aller chercher le double de clef qui était chez moi heureusement  :roll: sinon je sais pas ce que j'aurais bien pû faire, car ça aurait pû m'arriver n'importe où  :colere1: :colere2:
Je sais pas de quoi ça peut bien provenir mais maintenant, je ne m'y ferais plus reprendre, et jamais plus je laisserai le moteur allumé avec les portes fermées  :cool2: :bizarre2:
C'était pendant la période de canicule mais je pense quand même pas qu'une grosse chaleur peut avoir un tel effet sur l'électronique...  :bizarre1:
Si quelequ'un a déjà eu le cas... en tous cas méfiez-vous!!!!!!  :roll:

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #101 le: 09 août 2006 à 15:19:03 »
Merci de prevenir car ca peut etre galere si ca arrive pas juste devant chez toi et que t'as pas ton double de clé.
C'est bizarre ce truc quand meme  :bizarre1:. Je vois pas pourquoi ca se serait verouillé !!!!!
Le principal, c'est tu as reussi a ouvrir avec les autres clés, ouffff
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #102 le: 09 août 2006 à 20:30:32 »
Drole de mésaventure en effet  :cry: Heureusement comme tu dis que tu avais le double et que ça c'est passé chez toi. Imagines ça serait passé en vacance  :cool2: Il y avais pas le choix que de cassé une vitre je pense  :(

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #103 le: 09 août 2006 à 20:45:04 »
Ah j'ai oublié de vous raconter un truc super space qui m'est arrivé avec ma belle il y a deux semaines : j'étais devant chez moi, je venais d'allumer le moteur, et je suis sorti de la voiture pour aller chercher un truc que j'avais oublié, et de retour à ma portière 3 minutes même pas après... voiture fermée!!!!!  :o :o :o :o
Avec ma clef dessus moteur allumé, je vous raconte pas l'angoisse!!!!!! :cry:
Tout était fermé, coffre et les 2 portes.
Rien à faire à part aller chercher le double de clef qui était chez moi heureusement  :roll: sinon je sais pas ce que j'aurais bien pû faire, car ça aurait pû m'arriver n'importe où  :colere1: :colere2:
Je sais pas de quoi ça peut bien provenir mais maintenant, je ne m'y ferais plus reprendre, et jamais plus je laisserai le moteur allumé avec les portes fermées  :cool2: :bizarre2:
C'était pendant la période de canicule mais je pense quand même pas qu'une grosse chaleur peut avoir un tel effet sur l'électronique...  :bizarre1:
Si quelequ'un a déjà eu le cas... en tous cas méfiez-vous!!!!!!  :roll:

Je sais que ca se ferme si tu ouvres la voiture mais que tu n'ouvres pas la porte, mais je pensais pas que ca pouvait se fermer clés sur le contact, moteur démarré  :bizarre1:

Sinon hier j'avais laissé mes clés sur le contact et le moteur était démarré, toutes les portes fermées, ben ca s'est pas verrouillé, par contre je sais pas si j'ai laissé 3 min  :bizarre2:

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #104 le: 09 août 2006 à 20:59:54 »
Si vous faîtes le test, assurez vous d'avoir le double, car il faut même insérer la clef dans la serrure pour ouvrir la porte, la télécommande n'a même pas marché  :bizarre1: :bizarre1:
J'ai toujours rien compris mais je vais quand même en toucher deux mots à Opel dès que j'aurais l'occasion d'y aller.