Merci beaucoup ced0212 pour ce recit qui m'a enormément eclairé sur différents pointJe dois essayer demain le meme modele que toi mais en noire saphir J'espere qu'elle sera mienne prochainement
Ouais c'est ce que je me dis aussi que ce serait vraiment avoir le c** bordé de nouilles!!!!!!!Mais je serais incapable de dire s'il y avait d'autres voitures à ce moment précis, ça a été tellement vite... On va attendre un peu pour voir si ça arrive, je m'attendais à 90 euros donc ça va encore mais bon, ce qui me ferait le plus embêter, c'est le point en moins et repartir pour trois ans à serrer les fesses!!!!!!
Tu vas etre obliger de me laisser ton 120ch
Aller chiche?!!!!!!!! Euh non je peux pas je l'aime trop ma belle et son 120 ch qui va avec même si dans certaines situations comme celle-ci, il me joue des mauvais tours!!!!!!Ze ferai plus attention la prochaine fois...
3 semaines c'est plutôt bon signe tout ça A mon avis tu l'aurais déjà reçu. Avec un peu de chance tu n'etais pas seul sur la photo et c'est parti à la poubelle Cool ça se fête, tu paye un pot à tout le forum
mieux : il paye toutes les astras commandées qui n'ont pas encore été recues