Bonjour à toutes et a tous !
Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition) :
Profession :
je m'appelle cyrille, j'ai 23 ans, étudiant ingénieur. j'ai eu mon astra pour mon permis, pendant 5ans, j'en suis très content, d'autant plus que je l'entretiens bien, et qu'elle ne m'a posée aucun soucis durant cette période

je me suis inscrit (j'avoue

) pour vendre l'astra, car j'ai acheté récemment une golf 6 neuve. J'ai 3 mois d'attente, donc je me débrouille pour vendre l'astra, et je préfèrerai qu'elle tombe entre de bonne mains, une personne qui puisse l'aimer autant que je l'ai aimée

si vous avez des enfants, ou connaissez quelqu'un que cela peut intéresser n'hésitez pas

je présente quand même l'astra, même si il y a déja l'annonce dans la section vente :
les modifs que j'ai faites :
-fond de compteur plasma
-intérieur tout led blanche (écran, boutons, etc...)
-feux de position led
-ampoules H7 vrai xénon (avec les ballasts)
-baguettes, bdc et poignets couleur carrosserie
-enjoliveur plus jolies (j'avais pas particulièrement envi de jantes

)
-feux arrières fumés à la bombe noir
-autoradio sony CD MP3 + bluetooth
-et puis surement d'autres petites choses
C'est une 1.4 16 Confort, 120000 km, de couleur bordeaux, de 1999 C'est une essence je sais... mais je ne fais pas plus de 12000 km/ans (je l'aie eu a 73000).
L'astra est une voiture saine, sobre, simple, jolie, agréable, confortable, etc... vous connaissez quoi
Si vous avez des amis intéressés, pour info,
je la vend 2900€, ADBJ'ai passé le CT en avril : aucun problème a part un lampe de plaque, et le silencieux à surveillier ; il est rouillé depuis que je l'ai !! j'attends que ca se perce...
Je repasserai bien entendu le CT pour la vente, et ferai les réparations s'il y a des problèmes !
Me contacter pour plus d'informations. Visible dans l'Essonne, près d'Evry (Courcouronnes, 91080)mail : mccyrille@hotmail.fr
tel :
*par MP*quelques photos :

baguettes pas encore peinte

éclairage de nuit (plasma + led blanche et bleue pour les boutons clim etc...)

les enjoliveurs un peu mieux

(j'ai rajouté le rond opel, c'est des enjoliveurs de punto)

feux arrière fumés

plastiques intérieurs repeins (j'ai oublié de le dire

)

baguette, bdc et poignets peintes

nouvel autoradio bluetooth