Salut,En cherchant sur les site Opel à l'étranger, j'ai trouvé la brochure en Français!!!!!!!http://www.opel.ch/medialib/prospekte/fr/Prospekt_newAstra_fr.pdfBeaucoup plus pratique pour ceux qui comme moi ne parle pas un mot d'allemand...Au passage, merci à marc5974 de nous avoir alleché avec la brochure allemande!!
J'ai cru entendre que Astra J arrivait en concession en décembre
Elle est déjà chez certains concessionnaire belges j'ai été à se présentation ce jeudi 26 chez BOUNAMEAUX à liège elle est magnifique c que du bonheur
salut a tous, et surtout a ceux qui me reconnaitront....un vieux MODO du forum.....malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour tout vous raconter....mis a part que depuis toutes ces annees je suis toujours fidele a opel, mais depuis un moment, plus d'astra mais zafira - famille oblige -apres avoir eu 4 astra F, une H en 5 portes, 3 GTC, 3 zafira..... vous voyez, je ne suis pas nouveau...brefEnfin, aujourd'hui, je suis presque decidé a acheter cette nouvelle astra1.7l cdti 125 cv sport , mais a ma grande deception je trouve que ce forum est bein calme sur ce sujet !!!donc j'aimerais bien plus d'info sur cette version, plus de photos....en esperant retrouver du temps pour vous suivre, meme si je ne vous modererais plus, les remplacants ont l'air tres bien, je vous souhaite bonne route a tous, et merci d'avance a toutes mes questions.
Petit HS : je regrette que la nouvelle astra ne fasse pas mieux ou aussi bien que la concurrence à savoir avoir un stop&start par exemple et une boite double embrayage...
mis a part que depuis toutes ces annees je suis toujours fidele a opel, mais depuis un moment, plus d'astra mais zafira - famille oblige -
Enfin, aujourd'hui, je suis presque decidé a acheter cette nouvelle astra1.7l cdti 125 cv sport , mais a ma grande deception je trouve que ce forum est bein calme sur ce sujet !!!
Sur ForumAuto il y a des photos de la nouvelle astra prise dans une concession par un membre. Apparemment c'est un peu confus au niveau des equipements, sur la cosmo il est dit qu'il y a les 4 vitres electriques et sur la sport non...A vérifier.D'ailleurs une chose bizarre sur le configurateur si on veut du 18 pouces en cosmo on ne peut pas prendre le moteur ess 1.4 140ch..
Pourquoi tu ne conseilles pas le 125 cv RPM ?Je suis en 150cv et j'avoue, que, confort et plaisir de conduite mis à part, il est assez glouton