Total des votants: 22
Alors, je me couvre bien, me lave les mains et prend actimel le matin et doigt d'honneur leur vaccin !
Pour: les personnes fortement exposés au risque d'attraper le virus et de le propager à d'autre devraient ce faire vacciner (personnel hospitalier). De plus si il y a vraiment une épidémie, on aura besoin d'un maximum de personnel médical en bonne santé pour soigner tous les malades.
Contre: ça n'est qu'une grippe pas plus dangereuse que la grippe saisonnière, de plus ça fait plus de 15 ans que je ne suis plus tombé malade et ceci sans vaccin (j'y penserais peut-être quand je tomberais malade de façon plus fréquente)
alor moi je suis contre même si je fais partie des blouses blanches! Un vaccin qui n'a pas de recul: non merci sachant que le principal effet secondaire est une maladie qui pour resumer est la paralisie... donc ca va aller!Pi la bachelot certe elle s'est fait vacciner mais en même temp on ne connait pas le reel contenu de la seringue! donc c'est du pipo tout ca!
merci de ton témoignage en tant que blouse blanche ...accessoirement tu peux nous mettre une photo en tenue de travail
bah moi j'aime pas les piquouses, donc ...
avec tout les tatoos que t'as ....
contre aussi déjà le vaccin contre l' hépatite C peut vous filer la sclérose en plaque alors un vaccin à peine testé NON merci
le vaccin contre l'hépatite C n'existe pas...