Bonjour,Je n'ai pas vu de réponse dans ce topic, ou j'ai peut être mal lu, mais je suis possesseur d'une astra J que j'ai acheté en occaz (véhicule de direction). Elle est tres bien équipé mais n'a pas la bi xénon.J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter cette option ? J'aimerai vraiment passer au bi xenon plus pour le confort de conduite que pour le look.MerciChristophe
les laves phares y sont obligatoirement. c'est une obligation legale pour la certification.ils se declenchent quand les phares sont allumés et que tu mets un coup de lave glace assez prolongé. un petit coup de lave glace ne suffit pas toujours a les declencher.apres avoir fonctionnés une fois ils ne se declenchent plus a chaque coup de lave glace.maintenant ils sont peut etre en panne sur la tienne.
Pour ma part je viens de prendre possession de mon Astra J 1,4 Turbo 140cv Sport avec en option les AFL Bi-Xenon et je n'ai pas non plus les laves phares juste les caches en plastique sont présents. J'ai posé la question à mon commercial qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que ça existait mais uniquement en option
Si t'as les bixenons afl t'as obligatoirement les laves phares!!!