Je ne comprends plus rien :On parle des Phares adaptatifs directionnels bi-xenon (donc avec AFL) à 500 € (prix de lancement)... puis de 900 € en Belgique car couplé avec l'AFL... puis de 1000 € pour le Xénon
pour avoir les afl derniere generation sur l'insignia je vous conseille absolument l'option !!! a noté cependant si vous optez pour l'opel eye, il vous manquera une fonction des afl a savoir le passage automatique code/phare car les deux cameras sont incompatibles. (je ne sais pas s'ils auront corrigé cela sur l'astra mais j'en doute)
pour avoir les afl derniere generation sur l'insignia je vous conseille absolument l'option !!!
Je vois que beaucoup de gens qui ont déjà l'AFL disent: "quand tu l'as, tu ne peux plus t'en passer". Finalement, n'est ce pas là le but d'une marque, de vous faire devenir accro d'une option somme toute pas bon marché??Le point positif de se genre de dépendance, c'est que ca finira par rentrer de série, comme la clim il y a 10 ans d'ici s'est petit à petit imposée!Vous ne pensez pas?
C'est sûr que les xénons vont se généraliser et devenir de série pour toutes les marques mais peut-être pas en AFL