Tout d'abord merci a tous pour vos messages de bienvenue et effectivement je suis Quadra (pas motrice) et même quasiment Quinqua (toujours pas mot...) et aucune honte.

Pour la calibra, voir photos jointes (j’espère qu’elles vont passer) 1993 2.0 GT 150 CV. L'Astra est un choix de raison par rapport à cette grand mère de 17 ans et 205000 Km. Mais la passion est toujours présente et il était donc hors de question de la mettre à la casse pour profiter d'une prime. Un break mondeo phase 1 aura ce dur privilège
Que fais je faire de "Cali" =>

Dure de pouvoir ce décider à s'en séparer. Elle est ce qu'elle est, mais quand on y a gouté, même avec ces défauts, difficile de s'en passer.
L'Astra, nous avons flashé pour sa petite ressemblance, et surtout pour le pare brise pano, mais elle est presque complètement aseptisée (suite à essais d'un 110 ecoflex mais en 5 portes à la concession) et aura du mal à susciter la même émotion. Je ne demande qu’à me tromper et à faire mon mea culpa.
J’aurai pu vraisemblablement prendre plus puissant.... en essence.... mais à quoi bon. Pour moi le plaisir de rouler quelque peu différent sans se ruiner et devenu je l’admets une nécessité
Heureux de savoir qu'au moins GTCJC à oser monter un attelage, nous serons au moins 2 à partager cette expérience. J'espère que le 110 cv ecoflex ne souffriront pas trop pour emmener le Kawa 800VN (voir photo) ou accessoirement 3/4 d'un stère de bois
Merci a tous et Astra et/ou Caliment votre