pour le "buuuu" c'est les volets d'aeration qui se referment !
et le clac , vers 20 km/h c'est le système de sécurité de rétraction du pédalier qui se met en fonction.
L'odeur d'échappement ,est ce que tu fais une marche arrière avant de partir ,moi ça le fait aussi ,et ça pue vraiment (pot catalytique).
pour le "buuuu" c'est les volets d'aeration qui se referment !et le clac , vers 20 km/h c'est le système de sécurité de rétraction du pédalier qui se met en fonction.L'odeur d'échappement ,est ce que tu fais une marche arrière avant de partir ,moi ça le fait aussi ,et ça pue vraiment (pot catalytique).les rétros ? essaie d'abord de les regler à la main !
ben ,une fois qu'il est bien réglé ,plus besoin de le toucher !
Si je le baisse à fond pour les créneaux
et moi j'en ai d'autres. Derriére l'odb , quand je coupe le contact ,1 minute aprés environ ça fait "bzzz-cloc" toutes les 30 , 45 secondes. On dirait une trappe qui n'arrive pas à se fermer et qui recommence à chaque fois ? Bon une fois sorti je ne l'entend plus ,mais est ce que ça le fait encore.
tres frequent sur les astra H.
a mon avis c'est pas derriere l'OBD mais c'est ton volet de recyclage qui est cassé et qui se trouve derriere la boite a gant, en faite, l'axe du moteur tourne dans l'axe du volet et n'arrive jamais a le fermer correctement. problème tres frequent sur les astra H.