A A A A Auteur Sujet: Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]  (Lu 20362 fois)

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #15 le: 24 novembre 2005 à 09:32:22 »
Faut s'entre-aider ! :aide1: :lol:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #16 le: 24 novembre 2005 à 12:38:58 »
Patience  :moqueur2: Tu pourrais avoir de la chance comme moi et l'avoir un peu plus tôt  :roll: qui sait  :joyeux2: Sinon tu peux aller voir des photos de la mienne dans mon album pour te faire patienter  :cool2: Je trouve de toute façon qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de GTC en Belgique  :cool: et c'est tant mieux  :cool5:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #17 le: 24 novembre 2005 à 13:46:56 »
Elle est class ta caisse...décidément j'adore ces jantes... :bave2: (par contre ca m'aide pas à patienter :lol:, je veux encore plus la mienne :D)
Comme tu dis, c'est bien qu'il n'y ai pas encore trop de GTC par chez nous  :cool4:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #18 le: 25 novembre 2005 à 20:40:37 »
Salut prodijy,
Juste pour te dire que tu devrais pas tarder à avoir ta belle, car leur histoire de jantes Dynamic en rupture, c'est bidon, car je m'attendais à aller chercher celle de mes parents demain, mais le vendeur m'a appelé aujourd'hui en me disant que c'était la mienne qui était arrivée cette semaine!!!! :cool5: J'ai demandé au commercial si il était sûr de son coup, et si les jantes étaient les bonnes, et il m'a assuré que oui..  :roll:  (j'espère qu'il se plante pas!!! :combat2: )
Mais je n'ai pas l'argent donc encore une longue semaine de patience!!! Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est super qu'elle soit arrivée en un mois donc une semaine de plus c'est rien du tout...!!!
Alors appelles ta concession, tu devrais avoir des nouvelles très vite... enfin j'ose espérer pour toi!!!!
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #19 le: 26 novembre 2005 à 01:32:36 »
Merci du soutient Ced...en effet ca donne un peu d'espoir ! De toutes facons, la semaine prochaine c'est la semaine 48, je me suis dit que si mercredi j'avais pas de news, je téléphonerais  :lol:

C'est la premirère fois que j'ai envie que le week end passe vite  :moqueur3:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #20 le: 28 novembre 2005 à 19:09:46 »
Bon, étant la semaine 48, j'ai téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles de ma tuture...et ????...rien !!
Depuis que j'ai passé ma commande, le statut n'a toujours pas changé, à savoir "SEMAINE 48". Je pensais quand même qu'il y aurait eu du changement, enfin, une date plus précise quoi, même avec du retard, mais non...que dalle ! :colere3:

Mon concess. m'a dit qu'il allait envoyer un mail à l'usine pour avoir une date plus précise et qu'il me recontacterait...j'attends toujours son appel... :fatigue:...

Je trouve que ca ne sent pas bon c't'histoire...

Quelqu'un a-t-il eu le même type d'aventure ?
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #21 le: 28 novembre 2005 à 19:55:28 »
Bizarre bizarre vraiment cette histoire... quelle est la date limite marquée sur ton bon de commande??
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #22 le: 28 novembre 2005 à 20:06:59 »
Bizarre bizarre vraiment cette histoire... quelle est la date limite marquée sur ton bon de commande??

Semaine 48  :moqueur3: :lol: :bizarre1: :o :x :cry:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #23 le: 28 novembre 2005 à 21:24:11 »
Bon, étant la semaine 48, j'ai téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles de ma tuture...et ????...rien !!
Depuis que j'ai passé ma commande, le statut n'a toujours pas changé, à savoir "SEMAINE 48". Je pensais quand même qu'il y aurait eu du changement, enfin, une date plus précise quoi, même avec du retard, mais non...que dalle ! :colere3:

Mon concess. m'a dit qu'il allait envoyer un mail à l'usine pour avoir une date plus précise et qu'il me recontacterait...j'attends toujours son appel... :fatigue:...

Je trouve que ca ne sent pas bon c't'histoire...

Quelqu'un a-t-il eu le même type d'aventure ?

Bétises que tout cela ... ton conce sait a tout moment par son reseau Intranet où se trouve ta voiture et il peux t'indiquer à tous moments en quel évènement se trouve ta belle! Voir post sur les "évènements" je sait plus où c'est  :cry:
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #24 le: 28 novembre 2005 à 21:35:04 »
Ouais moi aussi je trouve curieux qu'il ne sache pas te dire à quel niveau elle en est... surtout que le délai est presque dépassé par rapport à la commande initiale, alors moi je te conseille de monter au crénau, et de le menacer d'annuler la commande, si elle a trop de retard...  :colere7: :combat2:
Il m'a pas l'air très réglo ton mec la... :bizarre1:
Bon courage.
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #25 le: 28 novembre 2005 à 21:44:11 »
Ben en fait, j'ai lu sur ce site, qu'il y a un délai légal de 7 jours après la date limite...
Dans mon cas puisqu'on parle de semaine 48, je tiens compte que le derniers jour est samedi (oui ils sont ouverts le samedi)...Donc 8 jours après, enfin 9, donc le Lundi 12 si je n'ai rien...je montrai au créneau comme tu dis...  :wink:

en attendant, j'attends qu'il me re-sonne  :bizarre1:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #26 le: 28 novembre 2005 à 21:50:09 »
Ben oui vaut mieux, car dans ces cas là, si tu ne la ramènes pas, l'autre va laisser couler... limite comme attitude commerciale, mais bon malheureusement il y en a... :colere5: :colere3: :colere2:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Du neuf
« Réponse #27 le: 01 décembre 2005 à 15:17:42 »
Voila j'ai telephoné,

Mon concess a deja ré-envoyé un mail, me dit-il, pour avoir une date fixe mais ne l'a toujours pas eu en réponse de l'usine.
La voiture aurait pris du retard (1 semaine) à cause du park pilot (radar de recul) qui est monté apres construction du véhicule.
Donc elle serait sortie de la chaine et serait est entre l'usine et le transporteur.
Dès qu'elle sera chez le transporteur, il aura une date et il me ressone
Il me dit que normalement elle sera là la semaine prochaine, mais le temps qu'ils la prepare...je crois que je vais encore attendre la semaine d'apres...
Nooooooooon !  :(
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #28 le: 01 décembre 2005 à 15:25:28 »
Je pense que tous les forumistes en attentent de livraison comme toi et moi sont de tout coeur avec toi !
Pour une une fois qu'une histoire Belge n'est pas drôle  :moqueur1:

 :mrgreen:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #29 le: 01 décembre 2005 à 15:30:36 »
entre 2 et 4 semaines aprés la sortie de l'usine est l'attente moyenne  :cry:
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 159 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.