Salut à tous

,
Cela fait un bon bout de temps que je n'avais plus posté de message sur ce forum... Cependant, vu que mon astra a eu 4 ans et qu'elle a passé son premier contrôle technique, je publie un petit état des lieux

.
En fait, par rapport au début, je n'ai pas grand chose à ajouter car je n'ai pas eu de soucis depuis ces 4 ans

. D'ailleurs, le contrôle technique s'est passé sans problèmes et je devrai y repasser dans 2 ans, vu que je ne roule pas énormément (53000 kms actuellement après 4 ans)

.
Comme seul évènement un peu ch .. ant que j'ai eu, c'est l'éclatement d'un pneu sur autouroute

, qui m'a obligé à appeller un dépanneuse vu qu'on était dans le noir en pleine nuit et que c'était l'arrière gauche (je ne voulais pas risquer ma vie à le changer sur la bande d'arrêt d'urgence).
Aussi, si les kms ont chuté en 2009, c'est simplement parceque je suis parti en vacances en avion

. D'ailleurs, si la consommation est de 6,10 l/100 kms, c'est aussi sourtout parce que je fait beaucoup de petits trajets. Dès que je fait un long trajet, la consommation baisse significativement

.
Voilà, je vous laisse contempler si cela vous intéresse le petit tableau des coûts de mon astra

.
Encore meilleurs voeux à tous également pour 2010!