Bonne route Rockyboy et malgré tout jette un oeil sur ton niveau d'huile avant 5000kms, car le 1.3 est gourmand (vérif. faite à 1500, recommandée par mon commercial) et si tu passes par Dinant faire des shoots préviens moi je suis comme toi question photo Pat.Un bon site www.k-mera.com
Bonne route Rockyboy et malgré tout jette un oeil sur ton niveau d'huile avant 5000kms, car le 1.3 est gourmand (vérif. faite à 1500, recommandée par mon commercial) et si tu passes par Dinant faire des shoots préviens moi je suis comme toi question photo Pat
Un bon site www.k-mera.com
C'est marrant, j'étais ce dimanche matin à une bourse photo à Saint Gille avec l'admistrateur de ce forum...
Ceci dit, j'avais laissé un message parlant du salon de l'auto de Bruxelles et je n'ai toujours pas eu de réponses...
Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 09:02:51C'est marrant, j'étais ce dimanche matin à une bourse photo à Saint Gille avec l'admistrateur de ce forum... le copain GG Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 09:02:51Ceci dit, j'avais laissé un message parlant du salon de l'auto de Bruxelles et je n'ai toujours pas eu de réponses... Pas vu ton post, mais perso comme je viens d'acheter ma voiture je ne vois pas trop l'utilité, quoi que si jamais je trouve une entrée gratuite pourquoi pas si nous sommes plusieurs
C'est drôle moi j'aime la photo aussi....Doit-on faire un lien entre les amateurs belges d'Astra et la photographie ?
on vous dérange pas trop la Belgique ?