A A A A Auteur Sujet: (H) ODB et CD70  (Lu 8463 fois)

Hors ligne proxi

• Vélo
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : ODB et CD70
« Réponse #15 le: 04 mai 2009 à 12:12:40 »
Ah ok  :(

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ODB et CD70
« Réponse #16 le: 04 mai 2009 à 12:29:47 »
un cable anti erreur est ce sera résolu  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Belti

• Skate-Board
  • *
Re : (H) ODB et CD70
« Réponse #17 le: 23 août 2009 à 09:01:16 »
Bonjour à tous
J'ai acheté une astra 1.6 enjoy easytronic de septembre 2004 et elle possède le navi 70 et beaucoup d'options qui sont d'origines sur l'élégance ( clim auto,4 vitres éléctriques,rétro repliables,3 appuis tête à l'arrière, jantes alu 10 branches,allumage auto des feux,miroirs de courtoisie éclairés)
Je voudrais savoir si je devrais avoir l'ODB car je sais que c'est sur l'élégance mais quand j'appuie sur la touche BC du navi 70 ça m'affiche " ordinateur de bord " avec juste un chrono.Je suis allé voir le concessionnaire qui me l'a vendue et le chef d'atelier  m'a dit qu'il n'y avait pas d'ODB sur ce modèle et que l'affichage "ordinateur de bord "  avec le chrono en pressant la touche BC ne venait que du fait d'avoir un navi 70 et qu'il était impossible d'avoir un ODB sur ce modèle.
Voilà si quelqun peut m'éclairer sur le problème au cas oû il soit possible d'activer l'ODB. :cool4:

Hors ligne audisonvrx

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #18 le: 01 septembre 2009 à 23:21:19 »
j'ai le meme souci que toi j'ai que le crono :( si quelqu'un pourais nous aider sa sera sympas
astra twintop 2011 1.9 cdti 150ch

Hors ligne audisonvrx

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #19 le: 02 septembre 2009 à 12:13:56 »
personne serais nous aider ?

merci d'avance
astra twintop 2011 1.9 cdti 150ch

Hors ligne alexis271

• Skate-Board
  • *
« Réponse #20 le: 11 février 2010 à 12:36:09 »
ouais moi aussi j'ai le CD70 navi et j'ai l'ordi de bord. Petite question pouvez vous passer de la raio au cd avec les commandes au volant car moi je ne peux pas et opel ne sait pas d'ou ça peut venir du coup pour mettre en CD je suis obligé d'appuyer sur le bouton audio directement sur l'autoradio.
merci

sam46

• Invité
« Réponse #21 le: 11 février 2010 à 20:48:16 »
Bonjour à tous
J'ai acheté une astra 1.6 enjoy easytronic de septembre 2004 et elle possède le navi 70 et beaucoup d'options qui sont d'origines sur l'élégance ( clim auto,4 vitres éléctriques,rétro repliables,3 appuis tête à l'arrière, jantes alu 10 branches,allumage auto des feux,miroirs de courtoisie éclairés)
Je voudrais savoir si je devrais avoir l'ODB car je sais que c'est sur l'élégance mais quand j'appuie sur la touche BC du navi 70 ça m'affiche " ordinateur de bord " avec juste un chrono.Je suis allé voir le concessionnaire qui me l'a vendue et le chef d'atelier  m'a dit qu'il n'y avait pas d'ODB sur ce modèle et que l'affichage "ordinateur de bord "  avec le chrono en pressant la touche BC ne venait que du fait d'avoir un navi 70 et qu'il était impossible d'avoir un ODB sur ce modèle.
Voilà si quelqun peut m'éclairer sur le problème au cas oû il soit possible d'activer l'ODB. :cool4:

C'est possible de l'activer via le tech 2  si ton agent opel est sympa il te fera pour peu cher