Ma question est super simple...Un concessionnaire m'a dit que quand on prenait un CD70 on bénéficiait d'office de l'ODB, un deuxième concess ne pouvait pas me l'affirmer... Donc je doute ! Alors please qu'en est-il ?Faut-il prendre l'ODB en plus du CD70 ? Merci
Ma bible c'est le tarif châssis 6/2006B. Le double ordinateur de bord est à 250€ en finition Enjoy et de série en Sport et Cosmo. Mais ceci ne concernerait que la GTC. Je ne vois pas ce double ODB seul dans les tarifs Astra 5p et break, mais inclus dans le pack électrique avec les vitres arrières électriques à 450€ en Enjoy et de série pour Elegance et Cosmo. Je vois aussi à 300€ en Essentia et de série sur les autres finitions : Radio CD 30 - 6 hauts parleurs - écran graphique sur Elegance et Cosmo (écran de bord sur Essentia et Enjoy).
... je peux te dire que j'ai une Astra avec le CD 70 Navi et que je n'ai pas d'ordinateur de bord ...
Moi j'ai un CD70 Navi et j'ai un ODB (très relou pour les xénon d'ailleurs mais bon je m'éloigne)fox_420 , pour le menu caché cherche un peu sur le forum ya un sujet sur le menu caché...