Ca fait plusieurs jours que j'ai ma voiture maintenant, 5 exactement, je peux donc en parler un peu plus longuement !
J'ai deja pres de 800km a mon compteur normal je suis allé au ski ce week end avec !
J'avais d'ailleurs un peu peur, car il avait bien neigé et la route etait tres glissante, l'ESP fut tres utile et n'(hesite pas a se declancher a la moindre glissade !!
Les trucs qui m'ont pour l'instand le plus marqué et agreablement surpris, c'est la tenue de route, et le regulateur de vitesse.
J'avais jamais essayer de regulateur avant et la franchement pendant les 200km d'autoroute que j'ai fait, j'ai presque pas mis les pieds sur les pedales, franchement c'est tres pratique, par contre faut faire attention au debut, on oubli vite qu'il peu arriver de freiner d'urgence ...
Voila, j'avourai que je n'ai pas encore vraiment remarqué de points negatif si ce n'es la conso qui est relativement élévé pour un diesel je trouve.
Sur les 800 premier km j'en suis a 6.8l au 100 de moyenne d'apres l'odb avec la moitié en autoroute.Enfin d'apres ce que j'ai pu entendre ca devrai baisser un peuv avec le temps ...
A autre petit truc, je suis bien content que le pack visibilité ai été de serie depuis juillet je crois, car je l'orais pas pris et je me rend compte maintenant que c'est vraiment une bonne option, surtout le retro interieur electrochrome !
Voila voila, je suis pour le moment tres satisait et je ne regrette en rien mon achat !
2 petites photos ...