salut a tous je voulais vous dire que s est un super forum je les consulter pendant des heures et je suis content de voir autant de passionné d auto est surtout de ces belles voitures que sont les astra.voila je me décrit un peu. j ai 25 ans je suis dans le 94 du val de marne,je compte acquerir si tous se passe bien jeudi en me dépalcant a strasbourg une astra pano noir cdti 100ch de 2007 a 35000km,donc en consultant longuement le forum vous m avez donner envie de la prendre, j aime ce model pour son espace a bord et surtout le toit panoramique et les radar de recul je kiff. Pour tout vous dire je kiff le tunnig sur une voiture mais pas de tro don sur ma futur astra je garderai les jantes a 16pouce pour le confort par contre je changerai le poste et l eclairage a bord car ancien propriaitaire d une golf 5 de merdre trop chere d entretien ke j ai vendu, je kiff l éclairage bleu.mais ici a paris les magasin de tunnig nous dépouillent avec des pris exorbitant.donc je vous sollicite a tous si kelkun peu m aider a installé les leds bleué me teinté les vitres ce serais super sympas bien sur je paie le pris des pieces ainsi ke la main d oeuvre effectueé faut pas que sa soit trop exorbitant je ne suis que étudiant car c est normal ke tout travail mérite salaire merci d avance.sinon j aten impatiement jeudi pour prendre le tgv et revenir avec mon astra pano.continué a donné des super info pour nos belle voiture merci a tous pour vos précieux conseil d économie car la vie en ce moment est chere.

Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition):
Profession :