Bonjour à tous
Je suis toujours présent sur le forum même si je ne poste pas beaucoup, bravo à l'équipe pour ce bon boulot

.
Jusqu'à présent j'avais pas grand chose à raconter sur ma voiture, l' une des rares Astras essence de ce forum

C'est vrai que je ne peux pas me plaindre, sauf au tout début et après un ou deux voyants allumés et un changement de sonde.
Mais en 2010 cela a changé : voiture 70 000kms et très bientôt 6 ans
au mois de mai : changement de compresseur de clim

au mois d'août : changement de deux pneus remplacement par des Brigdestone Turanza (pas à la limite mais par manque de confiance)
et enfin au mois de septembre
-changement des plaquettes et disques avant
-changement de la batterie d'origine (à ma demande)
-et le deuxième contrôle technique résultat
OK (au fait j'ai du me planter dans le prix du 1er)
contrôle technique plus pré contrôle Opel 92€.
Pour l'instant je garde l'astra, au début de l'année j' avais commencé à regarder chez Alfa Romeo la Giulietta pour rejoindre mon fils chez Alfa.
Ah oui mon fils a vendu la GTC 120 tous les problèmes cités dans ce forum il les a eu donc, il a quitté Opel.
un petit retour sur son Alfa Mito diesel 120ch plus nerveuse que la Gtc avec le mode DNA sport,mon avis suspension un peu raide et direction un peu souple en mode normal, mais il n'arrête de me dire
25000 KMs et Zéro problème je touche du bois pour lui.
Au sujet de la Corsa à part les rappels d'Opel au début, pour l'instant pas de problème c'est une bonne citadine, sur route le confort manque un peu de présence pas comme le dos.
Pour l'avenir quitte à en faire hurler certains je commence à regarder sur internet la "Chevrolet Volt" et bien sur "Opel Ampéra" histoire de me renseigner
pour info : quand le feu stop gauche grille, il y a des 8 sur toutes les lignes (écrans cachés).
Après les travaux de septembre j'ai eu droit à un "18c" toujours dans les écrans cachés tout à droite dans la ligne store selon le garage c'est suite au changement de batterie

Bon je pense vous avoir presque tout dit, alors longue Vie à Astra Forum
Poupa