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(H) passage câble ampli??
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Sujet: (H) passage câble ampli?? (Lu 42137 fois)
vdodge
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Re : Passage Double Alim 50mm
«
Réponse #45 le:
02 juin 2009 à 18:40:43 »
Salut
C'est quel ampli que tu comptes installer ?
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Re : Tuto passage câble ampli??
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Réponse #46 le:
02 juin 2009 à 19:02:51 »
Ne le prend pas mal!
Il est vrai que ta solution a deja était utilisé sur certain model de voiture.
Une autre solution consiste a passer sous la voiture!
Mais dans la plus part des cas, le passage par l'interieur présente plus de securitée!
PS:On peu se rencontrer, car je suis de bergerac!
Je serai ravi de te donner des conseil et idée!
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #47 le:
02 juin 2009 à 19:25:47 »
Combien consomme ton ampli?
La solution est de rajouter une batterie dans le coffre ou l'emplacement de roue de secour
une batterie SPL, EX: "POWERCELL, NORDSTART..."
Ou d'agrandir le trou et de passer sous la moquette et en decoupant l'épaisseur de la mousse
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Modifié: 02 juin 2009 à 19:29:54 par dav24
»
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #48 le:
02 juin 2009 à 23:12:15 »
Je suis de l'avis de Dav24 pour l'ajout d'une batterie, un câble de 50mm² est nécessaire a partir 150ampéres donc 2 veut dire que tu vas demander a peut prêt 300ampéres , là seul l'ajout d'une seconde batterie au coffre te permettra de bénéficier au maximum de la puissance. Sinon pour passer les câbles je te conseil d'agrandir le trou par où t'as déjà fait passé le câble.
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Re : Tuto passage câble ampli??
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Réponse #49 le:
02 juin 2009 à 23:17:06 »
C'est rien de méchant TinselTown, mais rien n'est plus sécurisant qu'un câble qui passe par l'habitacle sans frotter la carrosserie, certes le fusible lâche en premier mais avec un câble de cette section on ne sait jamais
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #50 le:
04 juin 2009 à 18:45:01 »
L'idée de la batterie dans le coffre c'est pas mal mais il faudrait la relier a l'alternateur et la ça doit être du boulot, de plus es-ce que ce dernier va tenir le coup?
Pour le modele de l'ampli, c'est un MTX TH4000D le plus puissant de la marque
- Amplificateur bloc mono classe-D
- Puissance certifiée CEA2006 :
- 1 x 4000 watts RMS @ 1 ohm et THD+N ≤ 1%
- 1 x 2200 watts RMS @ 2 ohms et THD+N ≤ 1%
- 1 x 1250 watts RMS @ 4 ohms et THD+N ≤ 1%
- Filtre actif :
- Passe Bas (LPF) 24dB/oct variable de 40Hz à 200Hz
- Filtre subsonic 24dB/oct variable de 20Hz à 50Hz
- Rapport Signal/Bruit (1 watt) : > 65dB
- THD+Noise (Distortion) (1 watt) : ≤ 0,5%
- Réponse en fréquence (±0,5dB) : 20Hz-200Hz
- Niveau de sensibilité RCA : 100mV à 6V
- Dimensions : 586mm x 213mm x 52,5mm
- Réglage de la phase 0° ou 180°
- Entrées haut niveau avec technologie “Smart Engage”
- Commande de sub déportée EBC
- Mode ponté avec gestion des gains
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #51 le:
04 juin 2009 à 19:42:02 »
Députe oui il va y avoir du lourd, un pote avait le même dans son ibiza cupra avec le E15SPLX4 de chez emphaser, sa marchai vraiment fort. Il avait un câble de 50 et un condo de 10 farad. Par contre je me souviens plus de la conso de l'ampli, sinon pour relier la seconde batterie a l'alternateur c'est pas compliqué faut acheter un répartiteur de camping car, ils en vendent dans les centre auto
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #52 le:
04 juin 2009 à 19:54:23 »
Et ton cable en 35² existant fait la liaison avec ton alternateur, par l'intermediaire de ta batterie avant.
pour le relai de campingcar!
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #53 le:
04 juin 2009 à 20:43:41 »
Pour le cable que j'ai de 35 c'est ce que je me suis dit, en fait il faudrait simplement que je mette une nouvelle batterie dans le coffre (optima pas exemple) que je branche mon 35 sur le + et que je prenne une masse dans le coffre (50mm) ? et sur le meme plus je pars en double 50?
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #54 le:
04 juin 2009 à 21:00:34 »
Sur la longeur de +ou- 1m un seul cable de 50² suffira!
Il te faut aussi un fusible dans le coffre entre tes 2 batteries(av et ar)
Si tu prend une batterie optima, il te faut la plus grosse(95amp heure)
Le top est de la recharger regulierement avec un chargeur!
Un ampli de puissance, décharge très profondement les batteries.
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #55 le:
04 juin 2009 à 21:41:01 »
L'ampli que je vise le MTX TH4000D a un double bornier de 50, donc je ne sais pas si une seule alim suffira.
Sinon j'ai peur qu'avec une install comme ca, l'alternateur soit trop mis a contribution et qu'il flambe, il parait qu'il est assez leger sur l'astra mais aussi tres cher.
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #56 le:
04 juin 2009 à 22:19:16 »
C'est pour ca que je te conseil de charger ta batterie régulièrement!
Sache qu'en utilisation normal (90db)tu consomme 1a3watt.
La grosse consomation est lord de tire SPL a plus de 130db
L'autre bornier sert a relier un condo en direct !
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #57 le:
04 juin 2009 à 22:43:14 »
Sur celui la, les 2 borniers servent pour l'alim car il n'y a pas (ou tres rare et cher) du cable de 100mm.
Par contre je me servirai de cet ampli pour faire tourner un MTX 9500 1000W RMS simple bobine de 4ohms donc peut etre que ce n'est pas necessaire d'alimenter 2 fois en 50 l'ampli.
Si c'est le cas, je changerai la batterie d'origine par une optima et je remplacerai mon 35 par du 50 qui me semble pourra passer par le trou au dessus des pédales.
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #58 le:
04 juin 2009 à 22:55:56 »
Une optima ne rentre pas devant !
Elle est trop haute.
Tu peu mettre une varta ou bosch silver 74amph
Cela peu suffir pour 1200w en 4ohm
Tu peu laisser ton 35 ci tu a que cette ampli
1200/12v=100amp X 0.8 de rendement = 120amp
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Re : Passage Double Alim 50mm
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Réponse #59 le:
04 juin 2009 à 23:02:40 »
Le probleme c'est que j'ai deja 3 ampli dans la voitures, un petit Coustic 60W rms pour le kit eclaté arriere, un MTX 112WRMS pour le kit éclaté a l'avant et un monobloc MTX 875W RMS (celui la partirai a la vente...)
c'est vrai que pour la batterie il n'y a pas trop de place, merci pour les Ref. (tu me conseillerai quoi?)
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