A A A A Auteur Sujet: Kboykro [Astra H GTC OPC 240]  (Lu 9037 fois)

Hors ligne kboykro

• Skate-Board
  • *
Re : Kboykro [Astra H GTC OPC 240]
« Réponse #45 le: 19 mars 2010 à 09:41:09 »
Ok merci! entre temps je me suis renseigné dans une concession opel, ils m'annoncent "approximativement" un tarif de 350 euros... je trouve cela un peu cher...ils me disent qu'il faut changer les bougies, mais j'ai regarde dans le manuel, les bougies ne sont a changer que a 40000 kms, or je n'en ai que 30000...
merci de vos réponses
Shouill, peux-tu me dire (lorsque ce sera fait) ce qu'ils t'ont changé et verifié lors de la revision stp ? merci beaucoup

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 19 mars 2010 à 12:36:37 »
350 euros ca fait jamais plaisir surtout si tu nes pas obligé de changer les bougies
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne Shouill

• Partenaire
  • *
  • Youpiiii
    • FORUM OPEL
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 19 mars 2010 à 17:52:06 »
Ok merci! entre temps je me suis renseigné dans une concession opel, ils m'annoncent "approximativement" un tarif de 350 euros... je trouve cela un peu cher...ils me disent qu'il faut changer les bougies, mais j'ai regarde dans le manuel, les bougies ne sont a changer que a 40000 kms, or je n'en ai que 30000...
merci de vos réponses
Shouill, peux-tu me dire (lorsque ce sera fait) ce qu'ils t'ont changé et verifié lors de la revision stp ? merci beaucoup

Oui pas de problème, dès que c'est fait, je reviens vers toi pour te dire ce qui a été fait. En plus c'est la révision des 30000km aussi.

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Kboykro [Astra GTC OPC 240]
« Réponse #48 le: 20 mars 2010 à 01:34:34 »
Punaise j'ai fait un tour sur les autres forums (genre VW ...)
C'est fou ce qu'ils dénigrent l'astra OPC ... et franchement qu'ils continuent a le faire...ca rendra mon véhicule plus exclusif encore.
J'ai encore eu l'occasion de la tester hier...c'est dingue comme ca marche !!

Laisse les dires, le dernier mariole en S3 qui a "dénigré" une OPC a fini sur un rond point avec le levier de vitesse au niveau du frein a main  :lol:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne skredy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 20 mars 2010 à 08:19:26 »
merci de vos réponses

Hello
Je crois que j'en avais eu pour à peu près 350€, mais sans changement des bougies. Mais bon c'était à Paris, dans un garage d'en*bip*és donc pas vraiment du style à tirer les prix vers le bas!