Hello all, voici l'installation que je viens de faire dans mon astra break
Un poste pioneer AVH-P3100 DVD, faisant presque tout sauf GPS pour 400€
Un Caisson plat pioneer ts-wx77a, caisson actif plat et qui ne craint rien pour 400€
Le boitier pour garder les commandes au volant CTSVX002AE, qui me permet bien de changer l'heure, mais par contre pas d'affichage déporté ; ou bien j'ai loupé quelque chose...
Bref pour l'installation j'ai simplement enlevé le poste, gardé seulement la cage plastique présente, mis le kit d'intégration que j'ai commandé (d'ailleurs pas vraiment fixé, mais vu comme il est bloqué ca ne risque pas de bouger)

Sinon, dans un futur ce sera un changement des HP, j'ai déjà les entretoises reçues dans ma dernière commande

Voila voila, les photos viendront, pour ceux qui ont des questions, je sais que perso, mes recherches sur le caisson ts-wx77a, furent très peu fructueuses, a peine quelques posts sur le net, et pas souvent en français, donc je suis prêt a donner mon avis, car il est vrai qu'a 400€ le caisson, c'est peut être cher, mais c'est le plus puissant des caissons plats et en actif, et je trouve qu'il rend bien