Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC

<< < (4/7) > >>

deadman:
:colere2: effectivement c'est un casse tête ces satanés sièges rabattable... Mai les superbes explications rendent les mouvement plus aisés, donc je dis +1 !  :cool5:

ced0212:
Ah ouais complètement d'accord sur le fonctionnement de ces sièges, c'est vraiment casse... bonbon!!!!! :cool2:
La première fois que j'ai voulu accéder aux places arrières en concession, j'ai vraiment douté de la qualité d'assemblage et de la qualité tout court de ces sièges!!!! J'ai galéré comme un c..  :oops:  pour les remettre dans la position initiale. Je me suis dit de suite... "oh ça, ça va être source de problèmes et ils vont pas tenir dans le temps..."
Mais au final on se dit que c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation et après tout va bien... enfin j'espère!!!! :cool5:
Je crois que personne n'a encore rencontré de problèmes majeurs pour l'instant et que c'est juste la manip qui pose problème... tant que c'est ça, ça va!!!!! :cool:

magic:
le mieux c'est d'avoir le système comme sur la 407 coupé  :joyeux2:

Calvin:
C'est un coup de main à prendre.
Ma copine l'a bloqué dès que je venais d'avoir la voiture. J'ai bien mis 10mn à le débloquer, paie ton vieux coup de chaud en plein mois de Juillet. :D
Bref, désormais, c'est moi qui me charge de le rabattre ou non, et les personnes que je transporte régulièrement ont heureusement pris le coup de main.

BabyBoy:
Vi c'est une question de coup de main, le pire ca a été quand j ai pris 2 auto stoppeurs, celui qui s'est assis devant, n'étant pas arriver a remettre le siege correctement à fait le trajet plaqué contre le tableau de bord  :lol: (qu il s en plaigne pas, j l ai pris en stop et en plus il a eu l'honneur de rentrer dans une GTC  :moqueur2: :moqueur3:lol)
Sinon maintenant plus aucun problème pour rabattre et remettre le siège

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique