Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC
Pouto:
Bon maintenant que j'ai enfin ma voiture, je vais pouvoir parler de ces fameux sièges...
Alors je ne sais pas si je m'étais conditionné inconsciemment à leur fonctionnement, mais je n'ai aucun problème avec les sièges, les 2 (passager et conducteur) reviennent bien à leur place d'origine, sans soucis, en suivant le mode opératoire donnée en 1ere page (qui est celui du manuel ;) ) :
tirer la manette, BIEN rabattre le siège jusqu'à un petit clic, lacher la manette, avancer el siège, laisser monter les gens, reculer le siège qui s'arretera à sa position initiale, lever la menette et remonter le dossier...
Bref, comme tout le reste dans la voiture depuis vendredi, c'est du bonheur :joyeux2:
-- Pouto, excité comme froufroute avec son nouvel engin
gtc170:
Salut ....non moi non plus j'ai pas de problémes pour les siéges mais bon j'avais le méme systéme sur
le 16.16V CDI je pense que c'est une histoire de prendre le coup... de ne pas relever le dossier avant d'avoir remis le siége en place ça desactive la mémoire du siége
A++
prodigy:
--- Citation de: gtc170 le 22 décembre 2005 à 16:18:07 ---Salut ....non moi non plus j'ai pas de problémes pour les siéges mais bon j'avais le méme systéme sur
le 16.16V CDI je pense que c'est une histoire de prendre le coup... de ne pas relever le dossier avant d'avoir remis le siége en place ça desactive la mémoire du siége
A++
--- Fin de citation ---
Pas de problème à signaler de mon coté non plus....mais je ne l'ai fait qu'une fois....seul...comme ca, si ca foirait, on se serait pas foutu de ma poire :lol:
Steph:
Bonjour, :bonjour:
Lorsque je rabats le siège avant passager pour pouvoir monter à l'arrière et que je rabats directement le dossier. Mon siège ne revient pas à sa position de réglage (glissière), il restera à la position où je l'ai rabattu et donc il faut à chaque fois refaire le réglage...
Alors que le côté conducteur fonctionne, c'est dire que même si je rabats le dossier alors que le siège est poussé à fond vers le volant, le siège continu à glisser jusqu'à ce qu'il récupère sa position de réglage...
C'est surtout chiant quand on est en ville et qu'un passager arrière descend, pars ce qu'avant que le passager de devant remonte il faut qu'il règle le siège avant de remonter... :colere3:
Ça doit très certainement être un soucis au niveau du mécanisme, donc si quelqu'un sait s'il est possible de le réparer...
Merci
Devilsilver:
non pareil chez moi ...c'est normal :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique