Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC
Pouto:
Bon j'ai cherché un sujet traitant de la question, et je n'ai pas trouvé. J'ai aussi préféré poster cela ici plutôt que dans le forum "Questions"
Donc ma question est la suivante: comment fonctionnent ces satanés sièges de GTC quand on les rabat? Je n'ai pu essayer ça qu'en concession, assez rapidement, mais ça ne mm'a pas paru très très instinctif comme fonctionnement.
Autant pour baisser le dossier et avancer le siège, pas de problèmes, autant pour le retour en arrière, c'et spas évident.
Le siège est-il à mémoire de position? SI oui, comment s'en servir correctement? Certains ont-ils des problèmes avec ces sièges? (genre dossier qui revient pas ou autre)
Pas que ce soit un point qui me gène trop, mais bon, j'aimerai autant savoir si il y a vraiment un petit défaut de conception sur ces sièges ou si c'ets juste moi qui ait un problème :D
magic:
pour le plier tu tire la poignet, plis le siège et le fais coulisser en avant.
Pour le retour, tu tire la poignet, tu pousse le siège en arrière pour le faire revenir au point d'origine et tu déplis, voilà ;)
Il n'y a aucun problème ni défaut ;)
Mike:
moi aussi j'ai pas mal de problèmes du genre impossible de remettre le siège en position car le dossier reste penché en avant.
Je suis donc allé demander au concessionaire.
"
Si tu respectes bien l'ordre des opérations tu gardes la position en mémoire. Pour remettre le siège :
1. tirer la poignée et la garder tirée tout le temps,
2. glisser en avant ou arrière l'assise (dossier toujours penché)
3. arrivé en position, relever le dossier en dernier.
Le fait de relever le dossier met fin automatiquement au mouvement."
enfin c'est ce que e concessionaire m'a dit car apparament beaucoup de personnes viennent le voir pour ces explications.
Malgré tout 1 fois sur 2 mon siège reste conicé replié et se décoince après 4-5 mouvement dans tous les sens. :bizarre1:
magic:
c'est bien la même méthode que j'ai donné en haut, je n'ai aucun bloquage pour ma part en l'utilisant.
Pouto:
Oki, merci des réponses.
En fait quand j'ai essayé ça en concession, le problème est que le siège, lorsque je le reculais avec le dossier rabattu, reculait à fond, sans s'arréter à sa position initiale (donc sur mon réglage).....enfin il me semble....
Bon je verrai ça à l'usage, et je m'entrainerai chez moi avant de passer pour un con quand j'aurai ma nouvelle voiture sans savoir faire fonctionner les sièges :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique