Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC

<< < (3/7) > >>

K-IS79:
moi jy arrive toujour pas, essayé toute les combi...rien compris a ce system...
faut que je prenne des cours je crois

Kawa Z1000:

--- Citation de: K-IS79 ---moi jy arrive toujour pas, essayé toute les combi...rien compris a ce system...
faut que je prenne des cours je crois
--- Fin de citation ---

Tu fais ta blonde :moqueur1:

chipinzebox:

--- Citation de: diox1 ---ET ne pas oublier, sauf erreur de ma part, qu'il n'y a la mémoire de position que pour le siège conducteur  :bizarre1: vraiment des radins chez Opel  tout comme pour le règlage en hauteur d'ailleurs :colere1:
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas plutot le siege passager qui a une mémoire pour l'accès aux places arrières ? En france, ça choque beaucoup mais sur beaucoup de 3 portes, c'est comme ça dans le monde car le coté passager est sensé être celui d'où les passagers arrières sortent (proximité du trottoir). Tout est inversé pour les conduites à gauche. Chez toyota et chez je ne sais plus quelle marque, c'est comme ça

magic:
les 2 ont une mémoire ;)

gex57:

--- Citation de: tweetee ---
--- Citation de: diox1 ---il n'y a la mémoire de position que pour le siège conducteur  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Si tu abaisses bien le dossier jusqu'au clic, au retour le siege s'arretera toujours au reglage

Mode opératoire pour actionner le siege :
1-Lever la poignée
2-Abaisser le dossier (jusqu'au clic)
3-Lacher la poignée
4-Avancer l'assise
5-Laisser monter ou descendre le passager
6-Reculer l'assise (sans actionner la poignée), le siege doit s'arreter au reglage.
7-Lever la poignée
8-Relever le dossier

Moi c'est comme ça que je fait et j'ai plus de problème, j'ai juste mis 1/2 heure à l'expliquer à ma copine  :lol:  :cool2:
--- Fin de citation ---

+1 meme technique et pas de probleme :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique