Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC

<< < (7/7)

footixr:

--- Citation de: valGTC le 16 mai 2011 à 14:40:41 --- :+1):

ça dépend peut etre de l'année de la voiture

--- Fin de citation ---
ben moi elle est de 2005 :bizarre1:

dieudelaroute62:

--- Citation de: footixr le 16 mai 2011 à 14:28:39 ---Ben moi je n'ai pas ce problème :desole:
Le côté passager fonctionne comme le côté conducteur, le siège revient toujours à la place qu'il était avant de le glisser vers l'avant.
Il faut faire glisser le siège avant de rabattre le dossier, comme pour le côté conducteur :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1): moi pareil

termis:

--- Citation de: footixr le 16 mai 2011 à 14:28:39 ---Ben moi je n'ai pas ce problème :desole:
Le côté passager fonctionne comme le côté conducteur, le siège revient toujours à la place qu'il était avant de le glisser vers l'avant.
Il faut faire glisser le siège avant de rabattre le dossier, comme pour le côté conducteur :smiley:

--- Fin de citation ---

Moi aussi je me fait souvent avoir par le siege passager, quand on pousse siomplement le dossier pour le rabattre il glisse pas vers l'arriere, il faut pousser l'assise jusqu'au bout puis rabattre le dossier (en tirrant avec la poignée en meme temps). D'ailleur c'est pour ca que le dossier normalement se bloque et qu'il faut tirée la poignée pour le rabattre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique