Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Fonctionnement des sièges rabattables sur la GTC

<< < (2/7) > >>

tweetee:
Moi ausii j'ai eu pas mal de problème au début mais en fait c'ets tout con ...

Il faut bien abaisser le dossier, jusqu'a un petit "clic" et là on peut avancer et reculer l'assise du siege comme on veut.

diox1:
ET ne pas oublier, sauf erreur de ma part, qu'il n'y a la mémoire de position que pour le siège conducteur  :bizarre1: vraiment des radins chez Opel  tout comme pour le règlage en hauteur d'ailleurs :colere1:

tweetee:

--- Citation de: diox1 ---il n'y a la mémoire de position que pour le siège conducteur  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Si tu abaisses bien le dossier jusqu'au clic, au retour le siege s'arretera toujours au reglage

Mode opératoire pour actionner le siege :
1-Lever la poignée
2-Abaisser le dossier (jusqu'au clic)
3-Lacher la poignée
4-Avancer l'assise
5-Laisser monter ou descendre le passager
6-Reculer l'assise (sans actionner la poignée), le siege doit s'arreter au reglage.
7-Lever la poignée
8-Relever le dossier

Moi c'est comme ça que je fait et j'ai plus de problème, j'ai juste mis 1/2 heure à l'expliquer à ma copine  :lol:  :cool2:

magic:

--- Citation de: diox1 ---ET ne pas oublier, sauf erreur de ma part, qu'il n'y a la mémoire de position que pour le siège conducteur  :bizarre1: vraiment des radins chez Opel  tout comme pour le règlage en hauteur d'ailleurs :colere1:
--- Fin de citation ---

pour le réglage en hauteur oui seulement conducteur mais pas pour la mémoire position ;)

dens665:
j'ai juste mis 1/2 heure à l'expliquer à ma copine  :lol:  :cool2:[/quote]

:moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique