A A A A Auteur Sujet: [Topic officiel] Nouvelle Insignia  (Lu 139175 fois)

TinselTown

• Invité
Re : [Topic officiel] Nouvelle Insignia
« Réponse #585 le: 01 juillet 2010 à 19:24:05 »
OK, donc très légère différence.
Mais bon, l'une comme l'autre sont  :bave2: :bave2: à baver d'envie !

:+1): Elle est superbe

Hors ligne 4rno

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #586 le: 01 juillet 2010 à 20:34:56 »
Alors là mon cher, tu n'as pas intérêt d'oublier les photos  :bave2:
sinon vous pouvez aller voir mes photos en pages 35 de ce post sur cette fameuse OPC blanche  :mouais:

Hors ligne 4rno

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #587 le: 03 juillet 2010 à 10:11:15 »
ouep, en même temps j'aurais été un peu déçu de retourner vers mon CDTI 120ch, mais là chuuuuuuut !  :wink:

TinselTown

• Invité
« Réponse #588 le: 05 juillet 2010 à 21:42:14 »
Elle est vraiment superbe, wow :o

Merci pour ces photos!!!

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #589 le: 05 juillet 2010 à 22:25:06 »
 :chaud: c'est beau  :cry:

Hors ligne TheJovial

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #590 le: 12 juillet 2010 à 15:30:29 »
Un de mes voisins a exactement la meme (meme couleur)
Faudrait que je prenne des photos
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne Laurent Hoppl@

• Mobylette
  • *
« Réponse #591 le: 20 juillet 2010 à 16:02:33 »
Jobo, et les autres qui savent me répondre ...  :bonjour:

En lisant un peu le "forum-auto", je suis tombé sur un gars qui en a vraiment après son Insignia  :
http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet7644-35.htm
Il a mis en ligne un PDF avec plein de problèmes : http://www.blairo.fr/insignia.pdf

Certains sont clairement des pannes ou des défauts de jeunesse, voire une incompétance de l'utilisateur final (!), mais d'autres sont liés à la conception-même du véhicule

Pouvez-vous confirmer ou infirmer ce qu'il dit et notamment :
Lève-vitres électrique
2. Plus moyen de manœuvrer les vitres lorsque le contact est coupé, malgré que les clés soient restées sur le contact.
3. Les VITRES s’arrêtent de BAISSER ou MONTER lorsque le contact est coupé tout en laissant les clés sur le contact !!!
Rétroviseurs
6. Lorsque l’on replace MANUELLEMENT les RETROS (à l’aide de la commande à l’intérieur de l’habitacle) et que l’on met le contact, ils s’arrêtent et restent bloqués partiellement rabattu !!!
Essuie-glace arrière
9. Lorsqu'on actionne le lave glace arrière, il faut actionner MANUELLEMENT l'essuie glace arrière !!!
GPS
12. L'entrée de l'adresse du GPS oblige à gérer les MAJUSCULES ACCENTUES !!!! Hors, il n'est pas évident du tout de savoir si le NOM de la ville prend un accent à certains caractères ou NON !!! Exemple : GENAS ou GÉNAS ??? MAXEVILLE ou MAXÉVILLE ??? SELESTAT ou SÉLESTAT ???

Alors pour tout ça, vrai ou faux ?

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
« Réponse #592 le: 20 juillet 2010 à 19:12:13 »
J'ai pas été voir les liens mais je pari que c'est pumatosaure...   :lol:

2 points sont exactes.

il faut la clé dans le contact pour manoeuvrer les vitres.. mais bon si tu sors fenetres ouvertes suffit d'appuyer sur la télécommande pour les fermer...

les retros ..  non ils prennent leur place.. mais son garagiste opel en a peut etre marre de se faire traiter de con alors il mets peut etre pas a jour sa voiture volontairement..   :olautre:

il faut gerer les accents pour le gps.. mais si on sait pas il y a la liste deroulante...  c'est plus genant pour un etranger ou un analphabete que pour le quidam moyen..  

bref.. pumatosaure est sympa.. mais il a pris en grippe sa voiture et exagere enormement les defauts..  il a jamais du rouler en autre chose que bugatti veyron avant ou rolls royce pour etre aussi exigeant..  de plus il etait sur fo mais il a pris la mouche quand on a essayé de lui expliquer qu'une voiture a peine sortie essuyait forcement des defauts mineurs de conception.. mais ca il n'a jamais voulu le comprendre et a pris la mouche..  :desole:

pour ma part j'ai 67000 kms.. et hormis un probleme de fuite de ldr suite a la rupture du radiateur de la vanne egr j'ai jamais eu de panne immobilisante..
alors oui.. il y a quelques trucs qui sont bizares.. mais franchement ca retire rien au plaisir que j'ai a rouler avec cette bagnole  :desole:

• Mobylette
  • *
« Réponse #593 le: 20 juillet 2010 à 21:06:57 »
Ce n'est pas Pumatausore, mais un compère nommé "pauvre-ins​ignia" :boulet:.
Il est encore pire, plus radical et très c.., car quand tu regardes les autres remarques dans son pdf et sur le forum, ça va de naze à complétement débile.
Bref, je prends ses remarques pour ce qu'elles sont, mais là je m'interrogeais juste sur la petite sélection que j'ai faite.

J'ai pris note de tes réponses. Et pour l'essuie-glace arrière ? Quand tu mets le lave-glace, il s'active tout seul sur 3-4 mouvements ou pas ?

Edit :
J'ajoute pour si les points 2 et 3 sont vrais, c'est un peu nul de la part d'Opel car sur l'astra H ça marche bien et c'est plutôt confortable. La vitre finit de se fermer même si tu coupes le contact trop tôt ...

« Modifié: 20 juillet 2010 à 21:09:23 par Laurent Hoppl@ »

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #594 le: 20 juillet 2010 à 21:18:20 »
pour l'essui glace je peux pas te repondre..  :desole: j'ai une 4 portes depourvue de celui-ci (mais personne n'a evoqué ce probleme sur les insignias de forum opel)

c'est vrai que pour les vitres on y est tellement habitué quand on roule en opel que ca parait idiot au debut.. mais franchement ca m'a derangé une journée puis j'ai pris l'habitude de les fermer avant de couper le contact et au cas ou j'ai oublié j'utilise la télécommande..

mais c'est sur que c'etait pratique je sais pas trop pourquoi ils ont retiré cette fonction  :bizarre2:

maintenant pour moi le gros point positif avec cette insignia c'est qu'a part ces petits problemes benins, j'ai 67000 kms a ce jour sans reel problemes...

pour moi opel a fait un bon en fiabilité indeniable avec l'insignia

edit: en fait j'ai eu 1 soucis. un radiateur de vanne egr mal soudé qui a laché occasionnant une fuite mais c'est un probleme unique et marginal.

• Mobylette
  • *
« Réponse #595 le: 20 juillet 2010 à 21:30:16 »
pour l'essui glace je peux pas te repondre..  :desole: j'ai une 4 portes depourvue de celui-ci
Ah oui, j'avais oublié.
Merci pour tes réponses sinon  :bonjour:

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #596 le: 21 juillet 2010 à 18:40:53 »
pour le gps je trouve ca vraiment nul de mettre les accents,bonjour la perte de temps et comme il le dit il faut savoir si oui ou non il y a accent pour certains non de ville :pas-ca:
franchement ils auraient mieux fait de faire une plus belle vue detaille car la meme un pauvre tomtom a 100€ fait mieux :mdr:
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne Yannadoo

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #597 le: 21 juillet 2010 à 18:42:52 »
Hier j'ai croisé une Insginia OPC Line blanche avec jantes couleur titane chez Opel ... marquée cdti derrière  :mouchoir:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #598 le: 21 juillet 2010 à 18:44:32 »
pour le gps je trouve ca vraiment nul de mettre les accents,bonjour la perte de temps et comme il le dit il faut savoir si oui ou non il y a accent pour certains non de ville :pas-ca:
franchement ils auraient mieux fait de faire une plus belle vue detaille car la meme un pauvre tomtom a 100€ fait mieux :mdr:
chez opel ils sont comme Astra forum, ils veillent a la pérénisation de la belle langue Française..   :lol:

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
« Réponse #599 le: 11 février 2017 à 13:39:37 »
La nouvelle Insignia 2017 sera dispo (à l'essai) dans ma concession au 2nd semestre 2017.

Bien tenté pour aller l'essayer....
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005