J'ai pas été voir les liens mais je pari que c'est pumatosaure...

2 points sont exactes.
il faut la clé dans le contact pour manoeuvrer les vitres.. mais bon si tu sors fenetres ouvertes suffit d'appuyer sur la télécommande pour les fermer...
les retros .. non ils prennent leur place.. mais son garagiste opel en a peut etre marre de se faire traiter de con alors il mets peut etre pas a jour sa voiture volontairement..

il faut gerer les accents pour le gps.. mais si on sait pas il y a la liste deroulante... c'est plus genant pour un etranger ou un analphabete que pour le quidam moyen..
bref.. pumatosaure est sympa.. mais il a pris en grippe sa voiture et exagere enormement les defauts.. il a jamais du rouler en autre chose que bugatti veyron avant ou rolls royce pour etre aussi exigeant.. de plus il etait sur fo mais il a pris la mouche quand on a essayé de lui expliquer qu'une voiture a peine sortie essuyait forcement des defauts mineurs de conception.. mais ca il n'a jamais voulu le comprendre et a pris la mouche..

pour ma part j'ai 67000 kms.. et hormis un probleme de fuite de ldr suite a la rupture du radiateur de la vanne egr j'ai jamais eu de panne immobilisante..
alors oui.. il y a quelques trucs qui sont bizares.. mais franchement ca retire rien au plaisir que j'ai a rouler avec cette bagnole