Je la trouve très classe la nouvelle, même si je peux pas m'empêcher de constater qu'ils ont repris un peu l'arrondi de la Corsa.Ca me scotche toujours autant de les voir tirer 140 chevaux d'un 1.4l!!
ou alors ils sautent un tour et ils seront en avance
VW sort 170ch du 1.4, rectification Opel sort 192cv d'un 1.6 donc 140cv avec un 1.4 ce n'est que 100cv au litre donc c'est un rendement honorable mais encore "prudent"
VW sort 170ch du 1.4, rectification
Désolé ce que je vais dire est un peu stupide MAIS : puisqu'on peut tirer 140 chevaux d'un 1.4, et si on prend par exemple une Peugeot 106 1.4, pourrait-on tirer 140 chevaux de ce moteur? Je n'y connaît rien en méca donc désolé si c'est une aberration
La nouvelle Astra sera disponible dans les concessions quelques semaines à peine après sa présentation au Salon IAA. En 2009 également, Opel présentera la déclinaison break, qui ne s’appellera plus Caravan, mais Sports Tourer et fera ses premiers tours de roue au début 2010. Opel a ensuite au programme une dérivée GTC trois portes plutôt sportive, qui n’est toutefois pas attendue avant 2011. Le cabriolet TwinTop, qui n’a pas réussi à s’imposer, sera en revanche définitivement abandonné.
Mais est ce que la sortie de cette Astra J influençera tout de même les prix de l'Astra H TwinTop ?
Tu parles du marché de l'occasion? parceque je ne pense pas quelle reste au catalogue
un site qui présente l'astra dans les détails avec l'explication d'un designerhttp://www.astra-and-action.ch/fr/
Oui exact, j'avais oublié de préciser. Je compte effectivement l'acheter d'occasion, du moins une occasion de 2009 ou 2008 maximum si je la prend début 2010.
Sinon il me reste une astra TT cosmo 1.9 150CV pannacota et une Blanche avec un kit opc a vendre neuve......