T'es encore vivant tte34190
Des news
coucou, désolé si je suis pas trop sur le forum en se moment, entre le travail, les cours et tout... je vien moins! sinon pour la contravention je n'ai pas de nouvelle! l'ancien propriétaire l'avais renvoyer en disant qu'il l'avait vendu et moi j'attend toujours! j'ai recu ma carte grise dans la semaine, après prèsque 2mois d'attente..
j'ai eu de la chance mais on en a pas tout le temps alors je calme...
coucou tout le monde ! j'apporte des nouvelles de ma contravention.. plus de peur que de mal ! j'ai été enrejistré à 146 (et non 156 comme on m'avait dit) donc après la marge technique sa me fait 138 au lieu de 80 pour moi en jeune conducteur donc 58 en dessus, donc pour éviter de passer en classe 5 et perdre le permis... c'est ma mère qui va prendre les points car pour elle c'est comme si c'était 90 donc 48 en dessus donc classe 4 (a 2km/h de la calsse 5)! je paye le PV et un stage de récupération de point a ma mère et on en parle plus.. il faut pas rouler vite
Chaud, chaud, chaud tu as ""de la chance"" Ta mère va quand meme perdre 4points et je te conseille de payer rapidement, car si tu depasse le delai imposé (15jours depuis la date d'envoi) , L'OMP peut décider d'une suspention de permis en peine complémentaire. Fait très attention a toi man! pour 2 km/h c'est pas passé loin.