Bonjour à tous.
Je suis très content de connaitre ce forum depuis peu.
Grâce à lui, j'ai pu me renseigner sur ma prochaine voiture, Astra H GTC Sport CDTI 1,9 150 de 2005.
Une question au passage:
je vais très bientôt l'acheter en Allemagne, les finitions sont différentes là-bas?
Quelle est donc la finition que j'aurai et quels sont donc les équipements auxquelles je peux m'attendre à avoir?
Voici la liste des options (traduit de l'allemand):
ABS, Direction assistée, ESP, Immobiliseur, Jantes en alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Phares bi-xénon (feux-brouillard, phares de nettoyage (SRA)), ordinateur de bord (Check-Control System), châssis IDS Plus (amortissement châssis réglé par voie électronique, la direction assistée électronique), LM-Felgen 7x17 (5 rayons), Metallic -/Mineraleffekt-Lackierung, Check-Control-System, châssis amortissement électronique, répartition bagages à Lehne siège avant, soutien lombaire à siège avant gauche, Phares antibrouillard, phares de nettoyage (SRA), la direction assistée électronique, Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Appuie-tête actifs à l'avant, anti - système de blocage (ABS), système audio CD 30 (Radio / lecteur de CD), rétroviseurs extérieurs électriques. verstell et chauffants, rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, disques de frein avant innenbelüftet, tachymètre, électron. Programme de stabilité (ESP), l'électron. Contrôle de traction, vitres électriques avant, fenêtres moulures en noir, régulateur de vitesse (régulateur de vitesse), boîte de vitesses à 6 rapports, enregistrements Isofix pour siège enfant à l'arrière, la carrosserie: 3 portes, Climatisation, En-tête du système d'airbag, appuis-tête arrière (3 fois ), volant (Sport / cuir), colonne de direction (volant) réglable, Pack lumière, moteur 1,9 l - 110 kW CDTI 16V CAT (Z 19 DTH) (boîte de vitesses à 6 rapports), dossier arrière divisé, frein à disque arrière, Airbags latéraux l'avant, direction assistée, le siège avant gauche réglable en hauteur, sièges sport avant (bagages à Lehne siège avant, soutien lombaire siège à l'avant gauche), Triple-Info-System, poignées de porte couleur de la carrosserie à l'extérieur, Système antidémarrage, vitrage thermique, Verrouillage central avec télécommande, d'erreurs, de modifications et de vente réservés!
J'ajoute que les rétroviseurs sont chromés!
Merci d'avance!