Normal puisque comme je le dis dans la présentation, je ne présente pas mon astra G précédente mais mon astra H.
Ce pourquoi j'ai tant tardé. En effet je suis propriétaire de cette dernière depuis une semaine à peine...
Sinon merci bien pour vos réponses, mais la question est de connaitre aussi le tarif d'une telle installation Opel. D'ailleurs le saviez vous ; mon assureur MACIF m'oblige d'avoir un box pour la voiture afin d'être assuré tout risque. Etonnant comme exigence, il ne s'agit pas non plus d'une Z4 cab (ce que je devais prendre à la base) où la capote est en effet le point critique vis à vis des assureurs.
Seul point que je dois avance, c'est que je suis passé d'un statut de 068 à 050 simplement en présentant des devis d'amaguiz etc etc. Passant donc d'un devis de 990 € en faux tout risque (tout risque - VOL) à 730€...
Voilà donc vous savez à peu près tout. Je vais m'empresser de me rendre sur le lien ddu forum pour l'alarme. Au fait, merci à ceux qui m'ont orienté pour le tuto des pages cachées de l'odb, j'ai pu voir ma température d'eau même si c'est la température huile qui m'intéresse afin de préserver mon ti turbo...
Bien à vous.