Bonsoir,
Ancien propriétaire d'une astra century 1,6 16V, je viens de me laisser séduire par une astra GTC noire en 2.0T finition cosmo de seulement 40 000 km pour 11 500 € chez opel.
J'ai pu apprécier sincèrement le changement radical. Et je dois dire que la finition n'a pas à rougir face aux grands noms allemand.
A l'heure d'aujourd'hui j'essaye donc de me familiariser avec l'odb. Première question qui me vient à ce titre, pourquoi avec 2 tableaux dans l'odb pour établir une conso moyenne vitesse moyenne etc etc? à quoi cela sert il d'en avoir deux ? Deuxième question, ayant un turbo je souhaite le ménager, pour ce faire, j'aimerais savoir comment on accède à la température moteur afin de ne pas solliciter mon turbo avant qu'il ne soit à température

? Si vous connaissez des astuces dans l'odb, je suis preneur.
Et puisqu'une telle voiture semble être très courtisée, je voulais savoir combien coute l'installation d'une alarme chez Opel si vous avez vous aussi fait poser une alarme.
Enfin, pour décrire le personnage, je suis quelqu'un qui aime les belles voitures et ne suis pas du style à customiser partant du principe que je ne peux pas faire mieux que le constructeur. Seul chose que je me permets c'est un glasstint d'ici peu.
Je vous posterai des photos très prochainement dans ma région natale. En espérant que celles ci vous séduiront. En prime j'essayerai qu'un ami propriétaire d'un slk 55 amg se joigne à moi pour la cession shooting.
En attendant, je suis preneur de la moindre info pour mieux apprécier l'ordinateur de bord.
Merci à vous tous.
X