Voila aprés avoir fais joujou avec ma voiture , je vous fais un petit tuto de ce petit objet , tuto que je completerai au fur et a mesure
1)Achat
Pour l'achat , c'est un peu compliqué car c'est de l'allemand , donc voici l'adresse pour commandé traduit en francais
http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http://www.happylightshow.de/cgi-data/mailmanager/orderform.htm&sl=de&tl=frSuite a cela , vous recevrez un mail avec un lien paypal , apres faut simplement payé et attendre 3 jours ( Moi commande Jeudi a 15h , reçu Samedi a 10h )
2)InstallationUne fois le petit circuit reçu , il suffit de le mettre dans le port de diagnostique , sans la clé dans le contact ( ça pourrait grillé le composant ) .

Si ca fonctionne , des que vous mettrez le contact la del verte sera allumé en continu tandis que la del rouge clignotera chaque seconde
3) ParametragePour rentré dans le menu réglage du module on doit faire une petite manip
Moteur éteint , Contact enclenché , et Position des feux sur Off
Pour la manip : Frein enfoncé , vous mettez les feux de route plus le clignotant a gauche
On arrive a un ecran commme ceci :

Pour changé les valeurs c'est trés simple : on appuis sur le frein et ça incrémente de 1 , on appuie sur l'embrayage et ça change de position
Pour sauvegarder il suffit de mettre le clignotant droit et on voit 333333 sur l'écran
4) Signification des chiffresLe chiffre 6 représente le menu dans lequel vous vous trouvé
Voici donc les différente fonction ( certaine sont pour le moment mystérieuse

)
-
OPC Scan 
Donc ça c'est pour que les aiguilles font un tour des que le contact est mis .
Menu 0 , Chiffre 1 Menu 0 = Chiffre 6 = 0 et Chiffre 1 veut dire qu'il faut modifié le chiffre numero 1
0=off
1=on
-
Temperature du liquide de refroidissement / Ordinateur de bordMenu 0 , Chiffre 2
Permet de voir la température du liquide de refroidissement
0=off
1= Activation de la température si on appuis sur le bouton dégivrage de la lunette arrière
2= Apparition de la température du moteur une fois qu'il dépasse 75°
3= Activation de la température si on appuis sur le bouton verrouillage des portes (j'ai pas testé)
4= 1+3 (Apparait des 75 ou si on appuis sur le bouton)
5= 1+3 (Sauf que ca apparait que si ça dépasse 90°)
6= Ordinateur de bord 1, plutot cool comme option , on a un petit ordinateur de bord sur le compteur kilometrique , il fonctionne a peu pres comme le parametrage , le dernier chiffre indique le menu
menu 0 on a la température moteur , menu 1 la consommation actuel , menu 2 la consommation moyenne , menu 3 la vitesse

et on change de menu avec la touche degivrage de la lunette arrière

7= Ordinateur de bord 2 , pas testé mais ça montre la température du liquide de refroidissement jusqu'à 75 ° C (le premier 0 = chiffre)
Puis il montre la consommation réelle 100 km pendant 10 secondes (le premier chiffre
= 1) et ensuite pendant 2 secondes, la consommation moyenne (premier chiffre = 2)
8=Le meilleur pour moi

, montre la température moteur puis la vitesse une fois que la température atteint 75°
A savoir , il y a une alerte sonore qui s'active si le liquide de refroidissement dépasse 105° , ce qui est plutôt cool
-
Follow me Home Arrière ( J'savais pas comment l'appelé)Menu 0 , Chiffre 3
Ça permet de configuré le choix des lampe a allumé a l'arrière quand on verrouille ou déverrouille la voiture
J'ai pas tout testé donc je met ce que j'ai lu dans la notice
0=off
1= Feu de recul + Plaque
2= Feu arriere + Plaque
3= 1+2
4= Feu stop + Plaque + Antibrouillard
5= Feu arriere + Feu stop
J'essayerais de confirmé
-
Follow me Home AvantMenu 0 , Chiffre 4
Pareil mais a l'avant
1 = feux de croisement et feu de stationnement
2 = feux de croisement et feu de stationnement + répétiteur latéraux
3 = feu-brouillard + feu de stationnement
4 = feu-brouillard + feu de stationnement + répétiteur latéraux
5 = feu de stationnement
6 = feu-brouillard + feu de stationnement + répétiteur latéraux +

(a testé)
7 =
8 = feux de route et feu de + feu brouillard + répétiteur latéraux
-
Temp du Follow me Home Menu 0 , Chiffre 5
Temporisation du FMH
0=off
1=10 sec
2=20 sec
3=30 sec
etc etc (multiple de 10)
-
Activation du Follow me Home Menu 1 , Chiffre 1
0= Active le FMH a chaque fois qu'on ouvre ou ferme la voiture
1= Active le FMH si on appui deux fois sur le bouton d'ouverture ou fermeture
-
Simulation de la protection Menu 1 , Chiffre 2
Fais clignoté le bouton de verrouillage des porte quand la voiture est fermé
0 = off
1 = on
-
Feu de Jour Menu 1 , Chiffre 3
Je crois avoir compris que ca met les feux de position meme le jours (j'ai pas pu testé

)
0 = off
1 = Allume les anti Brouillard
2 = Allume les feux de position
Je testerai ca correctement demain
-
Speed Lock Menu 1 , Chiffre 4
0 = off
1 = Speedlock 1 Active le speed lock des 20km/h
2 = Speedlock 2 Active le speed lock des 20km/h et le désactive une fois qu'on enlève la clé
-
Klaxon Menu 1 , Chiffre 5
Option inutile pour moi qui ma fais surtout peur lol
elle permet de faire klaxonné la voiture quand on l'ouvre ou quand on la ferme , (pour faire des blague

)
0 = On
1 = OFF
-
Voyant Coffre Menu 2 , Chiffre 1
Permet de faire clignoté le voyant d'ouverture de porte si le coffre est ouvert
0=off
1=on
-
Light Show Petite discothèque lol
Pour fonctionner : Moteur arreté , Contact mis
Alors a ce que j'ai compris il faut faire la même manip que pour la configuration , donc j'ai une fois reussi , une autre fois non ,
Bref , j'essayerais de voir ça de plus près
Une fois qu'on est dans le mode
Les clignotant du tableau de bord clignotent (pas a l'ext)
:
On choisis les impulsion avec le frein ou l'accélération ( la vitesse sur le tableau de bord change , 10km/h = variation 1 , 20km/h = variation 2 )
On choisis les variante avec le commutateur des phare (modifie les tr/min , 2000tr/min = 2 )
1= les lumières changeantes horaire / antihoraire
2= les lumières changeantes horaire
3=les lumières changeantes antihoraire
J'ai joué rapidement , jusqu'à que mon témoin de batterie clignote lol
Voila fin du tuto

Prix du module avec les frais de port 110€ mais j'ai vue sur leurs site que si il y avait un grosse commande , le prix descendait
Voila j'espère vous avoir aidé
Je le complèterai quand j'aurais trouvé les signification des

Allé au dodo maintenant et desolé pour les fautes d'orthographe