Ah yes content pour toi Skilr Mais t'es vraiment un Gaston Lagaf toi
Euh moi je parlais des veilleuses mtec hein !
finallement j'y suis arrivé !!!! et pas sans peine !!!¤¤¤tut¤¤¤rie d'ampoule tombée dans le phare (en dessous des projecteurs), je m'en vais la récuppéré en me pliant en 4, et je finis par la pousser mais carrément en avant du phare !!!! là je me suis dis : c'est mort, faut que je démonte le phare complet !!!, et pour démonter le phare complet, il faut déposer tout le bouclier avant... J'ai tant bien que mal réussi a récuppérer l'ampoule sans avoir a faire tout ca, j'ai dévissé 2 vis de fixation du phare pour le secouer un peu et récupérer l'ampoule avec une pince (par le verre, elle a flippé la blue xenon ), enfin voila le travail attend, c'est pas fini : j'avais posé ma boite à douilles et quelques outils sur le moteur, et quand j'ai démarré pour tester, tout s'est bien cassé la gueule !!!! et tombé sur le berceau moteur, et là folklo pour tout récuppérer !!! (il m'en manque 4, je pense que je les sémerai sur la route...)donc si demain vous suivez une GTC noire, collez pas trop au cul, au risque de vous prendre une douille dans votre pare brise sinon j'ai pas essayé les MTC en condition.....je vous dirai lorsque l'occasion se présentera