OK merci, il me semblait bien que je n'avais pas les xénons.
La différence devrait sensiblement se voir le soir également
J'y avais pas pensé
à vous je suis tout nouveau donc je viens d'acheter des ampoules H1 MTEC 55W 'Cosmos Blue' bulbs pour les feu de route (30 dollars australien 18 euro) et des H7 MTEC 55W 'Cosmos Blue' bulbs pour les feu de croisement (30 dollars australien 18 euro) et pour les feu de position des T10 White 5-LED bulbs ( 5w5 ) (10 dollars australien 6 euro) en Australie chez : http://bosimporting.com.au/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=33&Itemid=27vendu sur Ebay américain plus cher garantie à vie.( grâce au change de l'euro fort et le dollars faible je suis gagnant ) ils m'ont livrés en 10 jours pour un totale de 85 AUD : 55 euro avec les frais de ports compris avec facture . LES MTEC sont une marque japonnaise reconnu par les meilleures et concurrent des PIAA plus cherdonc j'ai changer mes ampoules c'est blue c'est très blue . le ce sont les ampoule de feu de position dure à changer si quelqu'un a une solution pour moi merci d'avance . Pas de défaut ampoule hs ou autre problème , je vous dirai pour les leds
donc j'ai changer mes ampoules c'est blue c'est très blue . le ce sont les ampoule de feu de position dure à changer si quelqu'un a une solution pour moi merci d'avance . Pas de défaut ampoule hs ou autre problème , je vous dirai pour les leds
tu parle des w5w? si c'est ça c'est assez simple je trouve. pour les H7 faut allé via la trappe qui se situe près des roues... par contre pour le h1! oui c'est galère! pour enlever le petit ressors et pour le remettre! mais bon maintenant que je l'ai fait quelque fois ça va vite
Quelques fois?Je suis certain que tu l'a fais plus de fois que l'entièretée des mecanos d'Opel Belgique réunis