je pensé pas a bmw plus a audi et mercedes une A4 doit etre dans le meme style de tarif peut etre moins equipé a voir pour les préjuger monte dans une audi et après dans la 159 tu verra la difference de qualité et surtout a la revente tu aura moins de mal a la vendre et a un tarif superieur. Maintenant je denigre pas la 159 c'est une très belle auto avec beaucoup de charme et de caractère plus qu'une audi sa c'est claire. il faut peser le pour et le contre c'est pour sa qu'on discute 
Je suis deja monté dans une Audi A3, A4, A6 surtout l'A4 oui la qualité est très bonne mais le modèle commence a dater, pour une Ambiion luxe qui est equilavente a la Selective ca tourne a 35.000€ 2.0 TDI
Pour la revente je suis entièrement d'accord on regagne l'agent mi au depart par rapport a une audi ou bmw. C'est pour cela que je vais voir les loyers pas question de l'acheter avec un credit classic

L'alfa sera plus exclusive pour moi
La finition est de bonne facture sur l'alfa en tout cas rien avoir avec l'ancienne 156
Tu l'a vu la 159 en reel ?
La BMW qui me plait sont la serie 5 trop chère et pas de hayon si la break mais elle est moche et la serie 1

essayé en 120d elle est geniale manque un poil de coffre et un peu chère mon fils
Quand a la serie 3 elle n'est pas assez decalé look BMW (melange classique, moderne et style BMW)

Le forum est fait pour discuter et debattre