bonjour a tous je n'est pas vu si il fallais se presenté ou si mon topic etait dans la mauvaise section (

je comence bien ) donc je tente la pour raconté ma petite histoire
Alors petit presentation nous allons dire , voila j'ai 23 ans et il y a un peu moin de 1 ans en juin j'avais fait quelque economie et je m'etait acheté une opel gtc 1.9 150 ch la classe je la trouvé belle sobre et tout le tralala donc elle avait 31 000 km et etait d'anné novembre 2005 elle avai donc 2 ans et demi pus garantie mais je me dit ces de l allemand et a se nombre de km il ne devait pas y avoir de probleme l'alternateur avait deja etait changé sous la garantie ct le seul antecedent de la voiture ( ouf petit presentation fini le plus chiant arrive

)
Donc voila je roule 2 ou 3 mois un voyant s'allume ho surprise je vais voir opel dignostique hop 47 euros dans les dents pour dire ba ecouté non y a rien peut etre un bug merci enrevoir bon bonne poire ok ok salut 1 moi plus tard paf ma vanne egr qui lache remorquage de la maison a opel ( heuresement pris en compte )assurance la voiture a 38 000 km j'en profite pour faire la revision des 40 000 mais quand meme 500 euros dans la gueulle) enfin je regarde des forum je voi sa arrive souvent je me dit la faute a pas de chance 2 mois plus tard j'entend un drole de bruit niveau moteur je retourne opel le petit dignostique qui va bien a 47 euros et la on me dit fo changé l alternateur ces 1000 euros quoi

? bon attendé y a deja été changé y devrai etre garanti; ok sa passe sur la garantie la je me dit j'ai un peu de chance dans mon malheure sinon j aurai douillé j'espere que je suis pas tombé sur une mauvaise serie enfin bon 2 moi passe et la clée s'allume a nouveau la je me dit ¤¤¤tut¤¤¤ j'ai vraiment pas de chance je vais voir opel "oui bon faut changé le turbot en echange standar y en a pour 1200 euros la je dit QUOI NON LA NON je dit que ba ces pas normale la bagnol a 45000 km et que je fait a peut pré 80 borne par jour mini je vai envoyé une lettre a opel france il me dit oui vous pouvez le changement du turbot et pas urgent la ( la je trouve sa super bizare ) bon je continu donc de roulé la clée s'allumera encore une dizaine de foi mais ces tout et la voiture marche normalement sans perte de puissance encore etonné je ne consomme pas d'huile pas de bruit bizarre rien
Sinon coup de telephone d'opel oui oui nous somme d'accord ces pas normale votre voiture n'est plus garanti mais nous allons faire un geste je me dit bon ces mieu que rien et la se matin suprise je recoi une lettre me disant que la revision des 30 000 n'ayant pas etait faite il ne ferai aucune participation donc voila mon histoire du degout pur et simple de la par d'opel un jeune qui en a marre de debourssé pour une bagnol de moin de 50 000 km et qui galere assez donc si vous avez des idée ou des recours a me proposé je suis a votre ecoute
voila un pavé bien chian a lire meme pas sur quil soit dans la bonne section

mais bon merci a vous si vous vous en ette donnez la peine

ps: la voiture aproche donc les 50 000 km et je n'est pus la clée qui s'allume quand je roule juste quand je demarre elle reste allumé 2 seconde je trouve sa anormale un turbot sa lache d'un coup ou on avance plus enfin je suis pas un as de la mecanique non plus

salutations et merci les gens