Salut a tous,
Je vais bientôt me présenter ainsi que ma voiture sur le forum dès que j'aurais le temps de faire des photos.
Je voulais juste vous informer qu'en allemagne l'astra twin top est disponible avec en option une finition OPC line 2.
Ce qui correspond à la photo que vous avez montré.
je viens d'en acquérir une il y a deux jours.
Je me suis renseigner avant en France et selon les garages et les connaissances des mécano dur dur d'avoir des info sur ces accessoires, pour eux limite tout ces accessoires n'éxiste pas hormis l'aileron.
Pour info j'ai donc une astra twin top 1.9 cdti 150 cosmo + pack endless summer (pack cuir noir en allemagne), avec donc finition opc line 2.
Jante 18 pouces opc line, radar de recul, cd MP3, clé main libre, controle de préssion des pneu, chassis sport.
Le kit OPC line 2 comprend, l'aileron arrière, bas de caisse arrières + latéraux, pare choc avant type OPC sans les antourage chromé d'antibrouillard, marquage opc line sur les portières avant, volant sport + cuir, et pommeau de vitesse opc line cuir.
Ci joint une petite photo (qui était dans l'annonce lorsque j'ai acheté la voiture).
Je ferai une présentation plus complète d'ici quelques jours.
Michael