Tu vas un peu loin Les Angeleyes et devileyes sont maintenant tous à technologie LED, ce qui offre un éclairage bien meilleur que l'origine au niveau des veilleuses, pour les croisements et phares cela dépendra plus de tes ampoules que de ton bloc optique.Donc à part pour la buée qui peu se former mais qui disparait après allumage des phares, je ne vois pas de problème et je parle en connaissance de cause puisque j'ai des Devils.Tu écris ensuite les "feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top" la finition de la voiture et la couleur de fond du phare ne jouent pas sur la qualité de l'éclairage, donc pas de risque pour la sécurité.
pour les leds ok, c'est mieux, mais les codes et les phares c'est du H1 donc "Zéro" cherche un constructeur qui pose du H1 en code... regarde le faisceau projeté sur un appareil de réglage de phare et tu comprendra que c'est vraiment nul, le réglage est souvent inexistant car au vu de la fabrication made in china....j'ai essayé d'en réglé plusieurs et de différentes marques et toujours aussi nulaprès il y a le coté homologation et la bin il y en a pas c'est normal et même en apposant des numéros et code E1 et truc machin bidule, c'est interdit sur route et comprend pourquoivoila j'ai finis ...
tu vois donc bien avec tes angels ayes ? et pour le controle tehcnique pas de probleme ?
Si tu commande sur se site ne soit pas presser de les recevoir car moi j'ai commander les miens et sa a mis super longtemps avant d'arriver
Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ? Merci de l'info